Le topic des parents et futurs parents

7 Août 2014
6 613
92 453
5 654
35
Paris ou Pluton
bfy.tw
@NiTom
Chez moi les analyses pour la toxo apparaissent comme ça sur le rapport, donc suffisament obvious :)
Sinon il me semble que les IgG c'est une infection ancienne, donc celle qui donne l'immunité et que IgM c'est une infection en cours/récente donc moins bien...
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
  • Big up !
Réactions : NiTom
Dites, j'ai une question totalement hors sujet : une question biberon.

Je voudrais avoir un ou deux bib sous le coude si l'allaitement ne fonctionne pas, histoire d'avoir de quoi retomber sur mes pattes sans courir partout le jour où j'en aurais besoin, et du coup je voudrais savoir ce que vous utilisez.
Je suis très très tentée par les avent natural en verre (mais ils sont très chers).
Je tiens beaucoup au verre, rapport aux bisphénols et autres composés chimiques.
Fin bref du cou, vous utlisez quoi vous, et où les avez vous achetés pour qu'ils ne soient pas trop chers ?
 
26 Décembre 2011
2 846
37 288
5 694
@Breiz
Les MAM de Dodie mais je suis pas parano des composants.








J'ai retrouvé mes bébés. J'ai bien kiffé être seule et peinarde pour mon rdv et me balader un peu dans Paris. Ils m'ont pas manqué une seconde et ça m'a fait un bien fou de pas avoir à penser bébé. Ça s'est visiblement très bien passé vu que Blanche a daigné se laisser embrasser en partant et c'est un honneur rare :lol:.
Par contre c'est chelou de retrouver son bébé avec l'odeur d'une autre sur lui. Après c'est rassurant ça veut dire qu'elle l'a pris dans ses bras :d.
 
13 Avril 2015
96
1 067
1 184
Finalement j'ai déja eu mes résultats ! C'était super rapide, prise de sang a midi et là je vois qu'ils sont disponibles ! Donc je suis bien enceinte, si je comprend bien, d'après le tableau je suis à 5-6 SA (2858 UI/L). Par contre je ne suis pas immunisée contre la Toxo, et ça m'inquiète un peu ça... Surtout vivant avec un chat très proche de moi... Mais voilà, c'est officiel j'ai un truc de quelques millimètres dans le bide :danse:

@Pieris DPA pour Janvier 2016 j'imagine :top:
 
Dernière édition :
@NiTom : pour le chat, ne t'inquiètes pas DU TOUT, pour attraper la toxo via le chat il faudrait que tu manges son caca. Et que ça soit un chat qui ailles dehors. Tu as plus de risques en jardinant par exemple ;)
Il faudra juste que tu sois très vigilante avec les légumes crus, il faudra bien les laver... ou les cuire (et à la viande rouge il me semble ?)

edit : @ tout le monde : merci pour les conseils biberons !
 
Dernière édition :
13 Avril 2015
96
1 067
1 184
@Breiz C'est un chat qui va dehors justement... Je vais essayer d'être vigilante quand même, ce serait dommage de la choper en 9 mois alors que ca fait 2 ans qu'il me colle et que j'ai vécu avec d'autres chats depuis des années...

Heureusement que j'aime la viande bien cuite alors :cretin:. Ma plus grande difficulté sera de dire non aux plateaux de sushis/makis/California :crying::sweatdrop::gonk:
 
17 Septembre 2011
1 537
13 995
3 164
36
Finalement j'ai déja eu mes résultats ! C'était super rapide, prise de sang a midi et là je vois qu'ils sont disponibles ! Donc je suis bien enceinte, si je comprend bien, d'après le tableau je suis à 5-6 SA (2858 UI/L). Par contre je ne suis pas immunisée contre la Toxo, et ça m'inquiète un peu ça... Surtout vivant avec un chat très proche de moi... Mais voilà, c'est officiel j'ai un truc de quelques millimètres dans le bide :danse:

@Pieris DPA pour Janvier 2016 j'imagine :top:
568 UI/L ici on est a 3 SA comme on pensait et donc ça nous projette a janvier 2016! C'est un peu fou! Je suis un peu inquiète tant que l'écho des 12 semaines n'est pas passé. Rdv gyneco 18/05 ça me paraît loin. Et a l'issue du rdv on va réfléchir au suivi SF ou gyneco.
J'ai envie d'en parler a ma mère j'arriverai pas a attendre les 12 SA on est trop proches toutes les deux.
 
13 Avril 2015
96
1 067
1 184
@Lili-May Comme moi la DPA :d. Et pour mes parents je ne les vois pas avant la fin du mois donc je pense que je n'aurai pas le choix de patienter, mais je sens que je vais lacher le morceau des ce week-end à mes soeurs... Je suis trop faible :happy:
 
18 Décembre 2011
204
900
4 754
Montpellier
Re les filles! :cretin:

Je viens de parcourir tous les messages du forum, en fait on est plusieurs à en être au premier trimestre!
@Mag Jagger @Lili-May @Kierane @NiTom On en est plus ou moins au même stade, ce weekend j'arriverai à 1 mois de grossesse / 6SA.
Et je pête le feu. Aucune nausée, parfois l'utérus qui usine un peu (douleurs un peu comme pour les règles), parfois un peu mal aux seins; aujourd'hui: rien de tout ça... (je vérifie toujours autant le fond de la culotte/la feuille de PQ quand je passe aux toilettes, ça n'a pas changé :shifty:)
Donc voilà, j'espère que tout va bien et que le microbe fait son nid tranquillement au chaud. :jv:
Le premier rdv chez la gynéco n'est prévu que dans plus d'une semaine, vendredi 15... J'ai trop hâte :dowant:

D'ici là je suis tentée de refaire un TG demain matin... juste comme ça, pour ma rassurer, pour me dire que même si en ce moment je ne ressens pas grand chose, il se passe toujours des bricoles là-dedans (je sais, c'est con et inutile, mais bon...)

Sorry pour le message parti tout seul! maudite touche tab...
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes