Le topic des parents et futurs parents

16 Novembre 2012
74
120
694
Chessy
kermyt.tumblr.com
@Mia_Wallace Exactement pareil, je vérifie toujours quand je vais au toilette, quand je tousse ou que j'éternue haha
j'ai hate d'être mardi et de faire l'écho de datation ! Sauf des douleurs au bidon et un sein plus gonflé que l'autre (super glam) je n'ai aucun symptômes ! Par contre je suis ultra ultra fatigué et comme je suis debout à courir partout toute la journée dès que je peux je m'assois dans les escaliers pour faire un petit break
 
19 Avril 2011
2 501
6 568
5 174
Paris
Contente de constater que je ne suis pas folle à vérifier au détail près mes feuilles de PQ, merci les filles :lol:

Et félicitations @NiTom et bonne suite de grossesse @Kierane !

Ça me fait bizarre du coup de ne pas être la dernière du forum à être tombée enceinte :shifty:

Sinon je meurs d'impatience d'être à lundi pour la première écho :puppyeyes:
En plus je suis super rassurée car l'amoureux va pouvoir y être présent <3
 
26 Décembre 2011
2 846
37 288
5 694
Dans les boîtes de naissance j'y mets : la première tenue, la tenue de sortie de maternité, les cartes et mots de felicitations, leurs livres de bébé (dans lesquels il y a aussi les photos de la maternité et le récit de l'accouchement entre autre) et leurs bracelets de maternité. Dans celle de Blanche, il y a en plus plusieurs journaux et magazines du jour/de la semaine de naissance (Léonard ne l'a pas, la faute au combo dimanche + Pâques) et la gaine du peau à peau avec son père. J'ai refusé de garder les pinces des cordons malgré les propositions des puers, ça me dégoûte beaucoup trop :lol:. Je suis d'ailleurs reconnaissante que leurs cordons soient tombés à 8-10 jours parce que brrrr je déteste ça. Quand celui de Léonard est tombé (en pleine nuit :gonk:), j'ai été tellement soulagée de me dire que plus jamais je n'aurai à faire ça :danse:.
 
28 Avril 2009
433
1 699
1 714
@Breiz : Je vais pas trop t'aider parce que j'utilise justement les bib Avent, justement parce qu'ils sont en verre. Même s'il n'y a plus de BPA dans les bib en plastiques, le plastique n'est pas un matériau inerte, du coup, on a préféré le verre.

@NiTom : Bienvenue et félicitations !

@Léodagan de Carmélide :hugs:



Samedi 16 Mai, on fait une première séance de bébé nageur ! :joy: Je suis très impatiente, et en même temps un peu inquiète ... Y a des Madz qui ont déjà fait ça avec leur bébé ? Clémentine aura quasi cinq mois. En fait, je me pose plus de question sur tout ce qu'il y a autour (change, douche ...) que sur la séance en elle même. :facepalm:
Bref, j'ai pu qu'à faire une petite recherche dans le topic pour retrouver les liens des maillots qui sont passés il n'y a pas longtemps. ;)
 
9 Octobre 2012
1 436
7 149
1 574
Paris
@Léodagan de Carmélide :hugs:Plein de courage. J'ai du mal à suivre le topic correctement mais tu as une idée du pourquoi du comment ? Est-ce qu'il n'aurait pas un reflux qui expliquerait qu'il ne supporte pas d'être allongé ? Il a l'air d'avoir mal quelque part, genre au ventre ?
Tout passe avec les bébés... mais c'est difficile quand même...

____

Conversation avec une dame dans les transports :
- Elle dort bien la nuit ?
- Non, mais maintenant c'est le papa qui y va, j'allaite donc c'était compliqué.
- Quoi ? Vous allaitez ?! Mais il faut donner le biberon !
- ...
- Vous dormez près d'elle hein ?
- Je le faisais mais maintenant elle dort dans son lit.
- Dans votre chambre hein ?
- Euh... non, dans la sienne.
- Aaaaah mais elle est petite encore, elle a besoin de dormir contre vous !
- Elle a dix mois quand même...
- Elle est petite. Vous savez, moi je dors souvent avec ma fille. Elle a onze ans.

Elle a failli me refoutre le doute mais la conclusion m'a redonné la foi.
 
26 Décembre 2011
2 846
37 288
5 694
@Léodagan de Carmélide
Il met longtemps à boire les biberons ? Il régurgite beaucoup ? Est-ce que la position sur le ventre sur l'avant-bras le soulage ? Si c'est une histoire de reflux le lait AR peut aider. Et s'il s'agit de coliques, pense à l'ostéopathe.

Je te laisse taper 5S Baby dans Google, c'est pas pratique depuis mon téléphone pour expliquer :happy:.





Endormissement difficile hier :goth:. Il était bloqué digestivement parlant mais avec massages + pédalo ça a été réglé en 45 minutes. Il a réveillé sa soeur par contre :stare:. Vivement qu'on déménage !
 
9 Octobre 2012
1 436
7 149
1 574
Paris
@Léodagan de Carmélide Treize a tout dit :-) Ça ressemble un peu a des coliques... Mais l'ostéo peut avoir un effet magique.

____

Huhu haha Hihi hoho ! Un seul mini réveil à 23h30 et levée à 6h45. On l'a entendu se réveiller et se rendormir vers 1h je crois. Je dis pas que c'est gagné mais ça fait du bien. Du coup on est tous de bonne humeur. En plus je suis rassurée. Elle n'est pas une grosse dormeuse et j'ai peur qu'elle soit trop fatiguée mais une nuit de 10h je trouve ça pas mal du tout !

Bonne journée les madz !
 
16 Juillet 2014
1 119
4 233
464
Booon. Finalement, vu la difficulté à obtenir la maternité et étant donné qu'hier j'étais sur mon nuage, j'irai directement à la mater pour prendre mon premier rdv mardi. Ma fille sera à la cantine, ma maman m'y emmènera, hop hop hop.:supermad:
J'ai hâte d'y être, et j'espère que ça sera un vendredi après-midi (rapport que Mr Elios soit présent, et comme il ne travaille pas le vendredi, ça m'arrangerai BEAUCOUP. Puis ça me ferai plaisir, même si on voit rien ! XD Ou du moins pas grand chose...)

Sinon.... 102 607 ui/l :puppyeyes: Je n'en reviens pas. Par contre, j'ai un ventre oO Même ma mère me demande si j'ai pas des jumeaux ! XD Non non, merci, j'ai assez donné !!
Et ça corresponds bien à ce que je pense. Il a sûrement été conçu en mars. Et non en février comme me soutient le gynéco (oui, ddr : 1/1/15... Forcément.)

Et pour l'histoire de le dire ou pas... Ma belle maman et ma maman ont été les premières au courant, ma meilleure amie ensuite ^-^ (Je venais de faire la pds number 1 et j'y croyais pas XD)

Là quasi tout le monde le sait, du moins les gens proches de nous, y compris ma bs (que je supporte pas.... Oui comme j'en ai deux, je fais la distinction x] ). Avec ce résultat de pds, je pense qu'on va pouvoir vraiment l'annoncer, je pense pas que c'est parti pour une fc. Loin de là.

Et topez là les dingues qui matent le pq XD :supermad::top:

Ah et j'ai eu ma réponse sur le fameux "CA".
C'est en fait une recherche pour savoir si un cancer de l'ovaire se développe. Rapport sans doute au fait que j'avais (j'ai ?) un kyste. Les résultats sont plus importants que ceux préconisés, mais étrangement.... je reste zen.
Je suis vraiment sur mon nuage.

@Léodagan de Carmélide Bon courage, je n'ai jamais eu ce soucis avec ma fille, mais ma meilleure amie a eu aussi ce soucis... Par contre je sais pas comment elle l'a calmé maintenant... :/
@Toutes : merci pour vos BU, vos câlins, vos encouragements, c'est con, mais qu'est-ce que ça fait du bien quand on va pas bien et tout ! :cheer:

(Ceci est un post sponsorisé par les smileys !)

Ah et j'oubliais : je me suis offert quelques fringues de grossesse, je vais m'acheter mon bola, je me sens bombasse malgré mon ventre ! :supermad:
 
3 Janvier 2014
910
4 836
2 564
@Treize @Marie Obrigada @Bleue_ Merci pour vos réponses concernant la boite de naissance. C'est vrai que je n'avais pas pensé aux échographies! J'ai commencé à remplir le livre de bébé mais il faut que je fasse développer plein de photos pour avancer. Et heureusement que j'ai noté des choses sur le forum parce que sinon y'a plein de choses que j'avais déjà oublié (alors que ça date d'à peine 2-3 mois).


Grosse journée aujourd'hui en espérant qu'elle me laisse faire tout ce que j'ai prévu. Mais on dirait que non hein, elle s'est réveillée à 5h30 et depuis elle râle quand je la pose. Elle veut vraiment rester enfant unique on dirait :goth:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes