@bibouille22 Bienvenue à R et Félicitations 

! Rien n'est facile au début mais vous allez trouver vos marques 
En regardant la couche au moindre pleure on a vite pris le pli, puis si c'est pas ça c'est "manger" ou "câlin". Pour le fait que Papa gère mieux, bah profite Miss
Ca fait toujours un petit pincement au coeur et à l'égo parce-qu'on ne se sent pas capable, et puis les hormones et les sentiments/émotions contradictoires...'faut y passer et ça passera vu que dans peu de temps il n'y aura que toi qui comptera pour elle, puis à nouveau Papa...ne culpabilise pas, ne te stresse pas et n'hésite pas à te reposer sur ton Chéri.
3 Réveils encore cette nuit, elle a lutté jusqu'à 23h et quelques. J'ai le dos en compote, je suis la dernière couchée et la première levée...j'en ai ras le cul!

! Rien n'est facile au début mais vous allez trouver vos marques 
En regardant la couche au moindre pleure on a vite pris le pli, puis si c'est pas ça c'est "manger" ou "câlin". Pour le fait que Papa gère mieux, bah profite Miss
Ca fait toujours un petit pincement au coeur et à l'égo parce-qu'on ne se sent pas capable, et puis les hormones et les sentiments/émotions contradictoires...'faut y passer et ça passera vu que dans peu de temps il n'y aura que toi qui comptera pour elle, puis à nouveau Papa...ne culpabilise pas, ne te stresse pas et n'hésite pas à te reposer sur ton Chéri.3 Réveils encore cette nuit, elle a lutté jusqu'à 23h et quelques. J'ai le dos en compote, je suis la dernière couchée et la première levée...j'en ai ras le cul!

. On recommande d'attendre quelques semaines si possible, mais beaucoup d'enfants ici ont été allaités en ayant une tétine tôt sans poser de problème. Tu peux essayer de lui faire téter ton petit doigt aussi, parfois ça sauve !
. Et la nuit de la java, ce n'est ni fixe ni systématique! Fais-toi confiance 
. Si tu as ça sous la main, le ballon de yoga pour pouvoir bercer bébé assise, c'est très très très bien. Ca nous a sauvé la vie!

, je t'envoie plein de soutien 

"
pas encore s'il-vous-plait 
"