Je crois que je me suis rapidement relancé dans une grossesse, justement pour en être débarrassée le plus vite possible
Probablement par peur de plus avoir le courage après
Et moi aussi après ma première grossesse tout le monde me clamait que chaque grossesse est différente et gnagnagna, sauf qu'en vrai, quand tu souffres d'hyperémèse pendant une grossesse, tu as beaucoup plus de risque d'en souffrir à nouveau pour les suivantes
(Et clairement pour moi ça se vérifie
). Je vis cette deuxième grossesse comme ma première : mal, et en attendant la fin avec impatience
Sauf que là en plus j'ai une minus de 14 mois dont le dois m'occuper toute la journée, entre les vomis.
Probablement par peur de plus avoir le courage après
Et moi aussi après ma première grossesse tout le monde me clamait que chaque grossesse est différente et gnagnagna, sauf qu'en vrai, quand tu souffres d'hyperémèse pendant une grossesse, tu as beaucoup plus de risque d'en souffrir à nouveau pour les suivantes
(Et clairement pour moi ça se vérifie
). Je vis cette deuxième grossesse comme ma première : mal, et en attendant la fin avec impatience
Sauf que là en plus j'ai une minus de 14 mois dont le dois m'occuper toute la journée, entre les vomis.

mais je n’ai pas le choix : je me marie le 2 juin, ma famille qui vient des deux bouts du monde fait le déplacement et donc je vais devoir leur consacrer du temps avant et après le mariage... Ça + les préparatifs + Pécan + le fait qu’on n’ait pas pris de vacances depuis l’année dernière... Autant repousser la reprise tant qu’on le peut... Mais du coup je m’interroge beaucoup sur la gestion de ma carrière : tant que j’y suis est-ce que ça ne vaut pas mieux de se lancer dans la deuxième grossesse ? Je serai absente longtemps côté boulot mais au moins « ce sera fait »... Et quand je reviendrai je pourrai avoir vraiment l’esprit libre.
C’est con, ma pose de stérilet approche à grands pas (2 semaines max) et je me demande si c’est vraiment utile. M. Lualdi ne serait pas contre si j’en juge nos dernières conversations à ce sujet.
Indécision chronique bonjour
puis douche puis sieste, parce que j'enchaîne avec mon premier rdv d'acupuncture (je ne comprends définitivement RIEN à la position de ce bébé, je sais juste que je ne sens plus sa tête nulle part, ni en haut ni en bas 

(5ème mois, il était temps !). La semaine prochaine est une semaine spéciale bébé, on a une séance d'haptonomie (que j'attends avec impatience maintenant qu'on le sent bouger), une réunion d'information à la maison de naissance (qui finalement a des places ! Evidemment entretemps j'ai développé une peur d'accoucher sans péridurale, mais j'ai tellement envie de tenter l'expérience, les récits des Madz comme
Merci d'avance pour vos conseils !