@melowyn J'ai commencé à acheter des vêtements, parce que je craque un peu trop rapidement

Je vis loin de mes parents, donc à Noel, ma mère en a profité pour me donner des anciens vêtements et des choses qu'elle achète (compulsivement). Ma belle-mère m'a laissé entendre que les cadeaux de Noel, ce n'etait que le début, et ce week-end elle m'a demandé si j'avais assez de vêtements pour les premiers mois. Tout est dans un meuble, mélangé, pas encore lavé (y'a le temps, hein) donc no idea. On leur a bien fait comprendre que dans notre T2, on ne pourra pas loger un magasin de vêtements entier les premiers mois... (et si on en a trop en cadeau à la naissance, je vais être horrible, ne m'envoyez pas trop de tomates, mais je les offrirais à d'autres personnes qui en auront besoin. J'ai effectivement peur de crouler sous les habits de bébé. C'est difficile de juger des besoins.)
Il est vrai que l'on a acheté les "gros éléments indispensables" pour profiter des soldes. On est gagnants sur la poussette.
Les siège auto, bah, c'est encore la grande question.

Ma belle-mère nous en passe un, et moi je pense utiliser le cosy au départ dans ma voiture, mais tout ça reste très vague pour moi...
@bibouille22 je croise les doigts pour que le travail commence vite
@Backstreet Merci d'avoir parlé piscine ! Ca m'a permis d'aller consulter les horaires, et moi qui voulais y aller le matin, c'est loupé! Merdouille de crotte de bique. Déjà en temps normal, la piscine me crée des hypos (MANGER, MANGER, MANGER comme tu le dis si bien

) mais alors là, j'ai interêt à m'emmener un casse-dale d'enfer.