Le topic des parents et futurs parents

24 Février 2014
864
14 908
3 064
Granadilla de Abona, Tenerife, Spain
@Muscat @LeeAnna_ @Pompoen
Bah ca fait bien 3 ou 4 ans que je les ai retirés! :dunno:
Ca avait l'air cicatrisé, j'avais juste de temps en temps le truc blanc "dur" que j'enlevais sous la douche. Mais on voyait plus du tout les trous et aucune sensibilité en particulier.
J'avais 2 piercings au nombril aussi, retirés bien avant et j'ai toujours eu ce machin blanc dur donc je me suis jamais inquietée de ca. C'est vraiment la texture et la douleur qui ont changé tres recemment, et on dirait un debut d'infection mais pas tout a fait non plus (Jean-Michel precision cest moi :hello:)

Merci pour vos resonses en tout cas :fleur:
je vais contacter un ancien ami pierceur perdu de vue, voir si ca l'ennuie pas de me conseiller en souvenir du bon vieux temps :cretin:

5 Mai 2013
9 667
55 004
7 354
36
Nantes
www.instagram.com
Hier dans la journée 3 petites siestes c'était chouette.
Cette nuit c'est l'enfer le vrai. Je suis en pleurs. Elle a pas dormi. Moi non plus. Elle tête tous le temps. J'ai pas mal au seins m'en fou. Mais je veux dormir. C'st dangereux, j'ai failli la faire tomber du fauteuil en piquant du nez. La on est en cododo, elle tête donc je peux pas m'endormir je vais l'étouffer .
Elle a même eu un complément.
J'en peux plus. Je suis au bout.

3 Mars 2011
879
15 570
5 574
Ça y est, à force de fondre sur lui comme la vérole sur le bas clergé, de l'asticoter quand il est fatigué, de lui hurler dans les oreilles, de le manipuler brusquement, ce qui devait arriver arriva : mon bébé ne supporte plus mes BP. Dès le début je le sentais tendu, il faisait des grosses crises après leurs visites, mais depuis quelques temps ils ne peuvent même plus l'approcher sans qu'il hurle de terreur et pleure à chaudes larmes.
Hier ils sont passés (plus ou moins à l'improviste). Il était dans son parc. Ma BM déboule et crie direct "MON bébéééé". O. éclate en sanglots. Et là, ce gros cliché : "OOOOH tu pleures, tes parents ils te font des misères hein, raconte à mamie". Je... Mmmf... :bomb::boxing::mur::scream::non:

J'en ai parlé à mon copain après leur départ, ça l'a vexé (évidemment), lui ne voit pas le problème, il pense qu'il avait faim. Bon sang mais c'est bien sûr :lol:

24 Mai 2006
2 850
13 313
5 694
@bibouille22 courage courage ! Et non, tu ne vas pas l’etouffer en faisant du cododo dans le lit. Ici dès son premier jour de vie il dormait contre moi, ce qui permet l’accès au sein. Je te promets pas un sommeil hyper réparateur mais tu pourras grappiller quelques minutes précieuses. :fleur: La tétée c’est la faim mais aussi le câlin, la sécurité.. pas facile de naître !

3 Mars 2011
879
15 570
5 574
@bibouille22 Oh :hugs: Courage ! Les débuts ne sont pas faciles, c'est normal d'être épuisée. Tu es toujours à la maternité ? Tu peux demander à une sage femme ou auxiliaire de passer pour t'aider ? Tu peux éventuellement tenter l'emmaillotage, ça avait très bien marché sur O. les premiers jours. Et la tétine, aussi... (Les deux trucs dont il n'a plus voulu une fois à la maison mais sur le coup ça m'a soulagée). N'hésite pas à demander de l'aide, ne serait ce qu'une petite heure, pour que tu puisses récupérer un peu :fleur:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes