Je voulais répondre à pleins de trucs mais mon brouillon est parti
@Niline @Charentaise le 14 je ne peux pas,

, mais si tu veux Charentaise un autre jour, sortir, prendre l'air, faire une exposition, manger une glace, larver dans un café (passionnant n'est-ce pas tout ça ?

) ça me ferait très plaisir. Je n'ai juste pas de joli bébé à montrer pour l'instant (mais un gros bidon

). Je suis en congé maternité dès mercredi prochain pour mon travail salarié, donc j'ai du temps en semaine qui se libère

. Si d'autres veulent/ont besoin en RP je suis là, ma boîte à mp est aussi ouverte, je fais bien les gâteaux il paraît

. Et je peux dépanner du ménage/m'occuper d'un bébé/faire des courses pas trop lourdes si certaines ont besoin/en peuvent plus
Merci
@Backstreet pour tes questions, je me demandais exactement ça depuis ce matin

Je vais peut-être en prendre un ou deux résultat, j'aimerais pas me retrouver sans rien dans l'urgence

Pour l'allaitement, j'ai peur de réagir assez violemment aux mines de dégoût ("Si la perspective que mon fils ne meure pas de faim te dégoûte autant tu n'as qu'à sortir manger dehors, dans la rue, sous la pluie

") comme je suis plutôt gentille à rien dire d'habitude je sais pas si ça va passer.
J'ai beaucoup plus tendance à répondre et à être agressive depuis le début de la grossesse et autant ma mère me soutient, autant d'autres le vivent moins bien (mes BP par exemple). Mais je n'avais pas vu ça sous les avantages évidents que tu présentes
@Vlan. 
pour ton spoiler.
@Pinceau_

Je ne sais pas répondre non plus en général. Mais j'essaye d'apprendre que ce n'est pas moi la coupable/la mauvaise si je n'ai pas répondu quand
quelqu'un a dépassé les bornes. C'est lui qui a merdé. Tu as eu le réflexe de mettre ta fille en "sécurité" (en partant vite) et tu as agis dans le "choc" de propos aussi wtf.
Sinooooon on a enfin reçu le couffin
Il est si beau
Monsieur comprend pas pourquoi je l'ai acheté par contre

. J'aimerais bien qu'il lise le forum parce que je crois qu'il se rend pas du tout compte. Il imagine presque qu'il va dormir tout le temps, se réveiller que toutes les trois heures au début, que chaque pleurs aura sa réponse dans faim/froid/chaud/couche pleine/dodo. Et qu'on trouvera la réponse. Il voit pas du tout pourquoi il ne pourrait pas dormir directement dans son lit tout le temps. Les régressions, pics de croissance, rgo, coliques, etc. Très peu pour lui. J'ai un peu peur qu'il pense qu'on fait mal/que notre fils fait mal si ça se passe pas "idylliquement"