Première partie de nuit : nulle. Je pensais dormir tranquille car papa voulait mater le superbowl (de 00h a 5h), je m'étais dis chouette, il L'aura dans les bras.
Que nenni, melle pleure au bout de 15min dans ses bras (il est vexé).
Donc j'ai regardé le superbowl avec lui. Après avoir réclame mon nichon a tort et à cri, a 4h30 on va se coucher a 3. Je la met dans le couffin sans espoir. Elle commence à gesticuler, site qu'lle va se plaindre que je ne m'occupe pas d'elle. Du coup, j'ai décidé de pas la prendre mais pendant 20min j'ai mis ma main sur son ventre en la bercant avec bruit de pluie sur mon téléphone. Et ben figurez vous que je ne sais pas si c'est ma main ou le bruit, bref elle s'est rendormi. Elle commence seulement à remontrer des signes d'éveil, il est 8h ! J'ai pu dormir dabs les bras de chéri ! (Même si au début je me relevait pour vérifier qu'lle dormais ^^)
A retenter ce soir...
D'ailleurs a la sieste de 17h, je l'vais reposé dans le couffin vers 18h. Elle commençait à se réveiller. Plutôt que de la prendre, je l'ai laissé seule. Elle s'était finalement réveillé vers 19h30...