J'ai près de 100 pages de retard

félicitations aux nouvelles mamans.
@chasseuse_de_nuages
je veux bien un retour d'expérience de la diversification le soir. J'ai encore le temps mais comme ça ça me permet d'y réfléchir à mon aise. Merci de la proposition
@LittleMyrtille Merci pour ton retour d'expérience de bébé-koala.
L'écharpe, on me l'a citée plusieurs fois mais je dois avoir un des rares modèles bébés koalas qui ne kiffent pas l'écharpe.
Par contre elle commence à accepter le transat en dose homéopathique (10min max) mais ça nous permet de manger à 2 sans bwaaaaaaaahaaaaaaa
@Martha Casserole Merci aussi pour ton retour d'expérience sur le laisser pleurer. "L'ennui" c'est que chez nous, ça marche pas, elle continue de pleurer toute seule dans son lit et ça monte crescendo.
Par contre, une fois bien endormie, j'arrive à la poser dans son lit le soir sans qu'elle se réveille et ça, c'est récent . Avant je devis l'endormir dans les bras mais aussi dans sa gigoteuse pour qu'elle ne se réveille pas, il y a du mieux, donc.
@MC Doc t'inquiète je sais très bien que mon mec est à côté de la plaque niveau allaitement. Il est pro bib et nous sommes entourés quasiment que de ça donc ça n'aide pas. Quand je vais bien ça me passe au dessus mais quand je vais moins bien, ça me blesse, m'interroge.
La méga excursion qui me faisait méga flipper s'est super bien passée. Bon ma dinde s'est agitée dans l'écharpe donc une fois dans le train, je l'en est sortie. Juste au moment d'arriver à la gare de destination, elle s'y est endormie. Elle s'est réveillée 3h pus tard, j'ai halluciné, pour manger. Elle a super bien choisi son moment pour une fois : elle a réclamé quand j'étais sur le lieu de travail de Mr du coup on a pu s'installer tranquillement dans un bureau vide. Je me suis sentie super-maman-woman d'avoir fait cette sortie
J'ai fait d'autres sorties depuis, plutôt en voiture, j'ai donc allaité avec mon écharpe d'allaitement en plein centre commercial
J'arrive pas encore à sortir tous les jours (la météo n'aide pas beaucoup) mais c'est clair que je me sens bien mieux les jours où j'ai pu sortir.
Par contre j'ai une question bib pour bébé allaité : mr donne régulièrement un bib le soir de lait tiré sauf qu'on dirait qu'elle le prend pour un apéro : elle prend genre 50ml et redemande le sein dans les 10-15 min qui ont suivi. Quelqu'un a déjà eu ça?