P dort pas. Comme il a pas dormi hier soir. Donc je suis crevée.
J’étais à deux doigts de l’endormir quand monsieur chéri voulant bien faire a proposé de me relayer. Je lui conseille donc de se mettre aussi sur le ballon avec la tétine et la même position parce que ça fait ses preuves depuis quelques jours. Il fait l’inverse et du coup j’entends P pleurer.
Du coup je dors pas et j’attends que monsieur chéri le pose pour me dire « j’y arrive pas, je le laisse se calmer » et puis j’y retournerai. Comme à chaque fois
(Pardon je participe peu à part pour me plaindre depuis que j’ai repris le boulot...)
J’étais à deux doigts de l’endormir quand monsieur chéri voulant bien faire a proposé de me relayer. Je lui conseille donc de se mettre aussi sur le ballon avec la tétine et la même position parce que ça fait ses preuves depuis quelques jours. Il fait l’inverse et du coup j’entends P pleurer.
Du coup je dors pas et j’attends que monsieur chéri le pose pour me dire « j’y arrive pas, je le laisse se calmer » et puis j’y retournerai. Comme à chaque fois
(Pardon je participe peu à part pour me plaindre depuis que j’ai repris le boulot...)
. Juste s'il fallait que je les lave chaque fois que je touche le bébé je passerais ma vie à ça
Et personne n'a insisté pour le prendre dans ses bras ou quoi, plein de gens ne l'ont pas pris, et se sont contentés de l'admirer 

je ne sais pas si tu te souviens, mais nous aussi on avait eu beaucoup de mal à laisser bébé bulle à la crèche... Encore maintenant d'ailleurs, sauf que lui le vit complètement bien et qu'objectivement, l'expérience lui réussit. Et vraiment le culpabilise pas, on mérite tou-tes du temps pour soit et pour ses projets ! Boulot ou pas boulot ! Je ne sais trop que te conseiller, si ce n'est de prendre votre temps (prolonger l'adaptation si besoin au dela d'une semaine), et ne pas sous estimer les capacités d'adaptation des bébés. Pas exemple, Al. a vite été capable de s'endormir dans son lit la bas alors que c'est quasi impossible ici ! Je trouve très rassurant de savoir qu'ils prennent C. en écharpe et tout. Il y va depuis quand ?
( et qu'ils ne me lisent pas ici
)
Et voilà 45 minutes après l’avoir confié à son père, je suis de nouveau à sautiller sur mon ballon avec un bébé tout calme qui ferme doucement les yeux
si tu en veux! Courage! tu peux toujours tenter de lui dire que ce n'est pas de sa faute? Et le rassurer en lui disant que ce n'est pas le seul Papa pour qui c'est difficile

Où est passé mon tout petit??? J’ai passé ma journée à regarder dans sa bouche pour être sure de ne pas rêver, bah visiblement non, puisqu’hier il n’y avait que trois tous micros points d’un côté, et aujourd’hui un trait blanc de chaque côté...rendez moi mon bébé 

Bon, il aura sans doute droit aussi au cache-oeil de pirate ahaha