C'est chouette de te relire ici
@Hama
Ici grâce à la neige chéri a eu un "weekend" en plein milieu de la semaine, pas de boulot, donc on a décidé de ne pas mettre le loulou à la crèche et de profiter tous les 3. Du coup mardi + mercredi on se serait crus en vacances

, la neige qui n'arrêtait pas de tomber dehors ça faisait une ambiance toute douce, les arbres tout enneigés c'était magnifique ! On s'est promenés en forêt sous la neige, on a fait un bonhomme de neige dans le jardin, G. a fait de la luge, bref... Un moment hors du temps

Voilà, c'était l'instant chamallow mais de la neige chez nous ça arrive tellement rarement que je suis sûre qu'on se rappellera longtemps de ces deux jours
Sinon G. nous fait vraiment trop rire en ce moment. D'un côté il y a le terrible two (
@Pinceau_ , je te comprends tellement, pour l'habiller en partant à la crèche ou pour en repartir le soir, c'est régulièrement la crise aussi et c'est fatigant) et en même temps, la parole qui se développe, ça donne des situations vraiment trop drôles parfois.
Là depuis hier le nouveau truc c'est "ATTENDS !!!! ATTENDS MAMAN !!!!" d'un air très autoritaire avec le petit index en l'air. Genre "tu vas chercher des livres dans ta chambre ?" "Oui !!!" donc il commence à y aller puis se retourne les sourcils froncés : "ATTENDS !!! ATTENDS MAMAN !!!" et c'est comme ça pour tout. Faut toujours "attendre" et ça rigole pas. Pas de souci, ça m'arrange de rester sur le canapé
L'autre fois le chat est passé à côté de son Monsieur Patate, il a eu le malheur d'en approcher son nez (voire juste d'y jeter un oeil) et G. s'est précipité aussi avec l'index en l'air : "Non, à moi ça !!!! à moi Monsieur Patate !!!" et ensuite tout l'après-midi, dès qu'il allait chercher quelque chose dans sa chambre ou qu'il ne pouvait plus "surveiller" le chat pour une raison ou pour une autre, il repassait devant lui en l'avertissant, toujours l'index levé "non non non, pas monsieur patate, à mia !!!" Bien, chef