@Illicit @Hill Styx @LiGie et toutes celles qui veulent/ont besoin...
Pardon d'avance pour le post foutoir
On va craquer sur les petits maillots de bain Elliott et Lou aussi je pense, sûrement la baleine et le pingouin
J'ai commencé la préparation à l'accouchement !
Autant sur l'alimentation j'étais calée grâce à vous

autant les positions de pré-travail... Et bien, c'est bien de réviser

.
J'ai testé le ballon de grossesse, et même s'il ne reste qu'un mois et demi maximum, je pense que je vais en prendre un. C'est trop chouette je trouve
Monsieur m'écoute et je suis contente

.
Je lui ai dit que la SF m'avait dit de limiter les visites à la maternité (tous ses amis prévoient de venir le jour même, ha.ha..ha

) et il est très réceptif. Après le cours sur l'alimentation (où il n'était pas) il m'a dit : "Moui, mais tu devras essayer de caler les horaires de tétées quand même hein...." -Non, la SF elle a dit A LA DEMANDE.- "Mais.." - A LA DEMANDE

- "D'accord, d'accord, comme elle a dit

".
Je ne l'ai toujours pas convaincu sur le couffin à côté de notre lit au début, mais il ne dit rien. Plus ça va, plus je n'imagine pas laisser notre tout petit bébé tout seul dans sa grande chambre les premiers jours

.
@Zerzouka
Tu viens quand tu veux

. Les vitres, le sol, tu peux tout faire si tu veux

.
En échange, tu auras des crêpes. Je fais présentement de la pâte.
@Muscat
Elle est apparue récemment chez moi, y'a quelques semaines je dirais, et je suis à 35 SA.
Comment on différencie des varices des vergetures ? J'ai des marques bizarroides sur le haut des cuisses, très inesthétiques, et ça ressemble pas vraiment aux vergetures que j'ai sur les seins. Mais ça ressemble pas à la carte routière que je vois sur google images quand je tape varices. Je trouve que ça ressemble aux deux
@Bree_ Merci pour la boutique ! Je vais regarder et t'envoyer peut-être un message directement dessus.
@Gaëlle-m 
Je comprends que tu sois angoissée. Mardi tu auras plus d'informations sur comment ça va se dérouler. Et à l'examen de contrôle elle semblait aller bien n'est-ce pas ?