@Backstreet HAHAHA heureusement que mon mari n'est pas déraisonnable comme ça parce que sinon je serais déjà enceinte là.
Bon hier soir j'ai bu une IPA et ce matin j'ai tiré 300. Avec un peu de chances je vais réussir à avoir un deuxième bib d'avance ?! (Il me reste un peu d'avance de tirages ce we)

Bon hier soir j'ai bu une IPA et ce matin j'ai tiré 300. Avec un peu de chances je vais réussir à avoir un deuxième bib d'avance ?! (Il me reste un peu d'avance de tirages ce we)
je vois qu'on est beaucoup à se faire abandonner par nos hommes aujourd'hui. We can do it 
. Par contre, je trouve qu'il tousse un peu et qu'il a un peu le nez pris. La puer de la PMI nous a conseillé un bol dans sa chambre pour humidifier un peu l'air. J'ai mis de l'eau tiède dans un bol sous le radiateur, j'ai bien fait ?
. J'ai essayé de négocier pour rentrer dormir chez nous 

le mien aussi aime faire des blagues racistes pour m'énerver alors qu'il le pense pas. Je m'y suis faite mais j'ai honte quznd c'st devant des gens. Moi je sais qu'l le pense pas mais les autres...

Du coup je mets mon manteau sur mon dos et ses côtés et sur son dos et mes épaules un grand poncho que je mets devant derrière. C'est chaud mais je ne vois pas comment adapter ça au dos.