Le topic des parents et futurs parents

24 Juillet 2015
4 912
70 118
3 924
43
Nantes
@Pinceau_
La psy que j'ai vu pour mes angoisses pré bébé était à 50e la consultation. Une partie etaét remboursée par la sécu car c'etait un médecin psychiatre.

Je vous avais raconté que le chat sachant ouvrir les portes, elle venait se coller à moi quand j'étais sur le trône? Eh bien tout à l'heure, le chat a ouvert la porte... et le bébé a suivi...
J'aime ma vie. :yawn:

28 Décembre 2012
9 284
120 241
4 854
Merci à toutes pour vos réponses, oui c'est ce que je pensais autour de 50€.
@Aleynia Je pensais psychologue ou psychothérapeute, ce serait "juste" pour "parler", j'ai l'impression d'avoir des blocages sur un certain nombre de points et j'aimerais juste en parler.
Pour les CMP, il n'y en a pas dans mon coin (il y en a Cherbourg mais ça fait plus ou moins une demi-heure de trajet), je préférerais un cabinet vraiment près de chez moi, sinon ça me prendra trop de temps et si ça doit durer plusieurs mois, avec mon boulot ça sera compliqué.

17 Juin 2008
1 820
14 298
5 744
40
Lyon
Déjà baby center qui me balance de bon matin par e-mail que j'entre dans mon 3eme trimestre sans prévenir c'est pas cool.

Ensuite, j'apprends qu'on ne va probablement pas pouvoir déménager avant la naissance du bébé. Ça me stresse et ça m'énerve un peu.
Le stresse c'est parce que j'ai pas envie de passer les premiers temps de mon bébé dans les cartons. C'est déjà suffisamment compliqué comme ça. Je voulais pouvoir être dans ma bulle et pas dans le papier bulle (je suis en forme ...)
L'énervement, c'est aussi parce qu'on s'est speedé à trouver une maison pour être serein à la naissance et tout tombe par terre. Si ça se trouve on s'y serait pris différemment sans cette deadline. Et finalement ça ne sert à rien. Je ne regrette pas la maison qu'on a acheté mais j'ai toujours l'angoisse de me demander si on a fait le bon choix. Peut être qu'avec plus de réflexion on aurait fait différemment. Mais on voulait avoir emménagé pour la naissance et finalement malgré nos efforts c'est compromis parce que les vendeurs traînent. Les boules

Désolée pour le Hs immobilier

Mae

9 Octobre 2005
3 681
7 919
5 184
Bonhomme avec 40 de fièvre et complètement abattu = consultation SOS médecins du dimanche après-midi, bonjour. Revoilà donc bien madame l'otite, sans doute celle d'il y a 10 jours qui n'était pas vraiment guérie :goth: la nuit a été bien rude mais ça va déjà mieux, là il est à la crèche, je vais pouvoir
a. ranger la maison
b. me reposer
On se le demande :cretin:

Sinon petit à petit on commence à réaliser qu'il y a donc un deuxième bonhomme qui va arriver bientôt (oui parce que malgré mon ventre énorme on ne réalisait pas du tout). On a commandé un petit couffin pour les premiers mois et puis une écharpe (la Boba wrap, j'ai bien envie d'essayer même si on a déjà un sling), j'ai hâte de recevoir tout ça !

3 Octobre 2016
240
3 065
2 314
@melowyn :calin:Pas cool en effet ce mauvais timing, j'imagine le stress engendré par tout ça:erf:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Bon la tisane de framboisier c'est pas terrible mais ça passe en mangeant un truc sucré en même temps (je me suis mise à manger des dattes, il semblerait qu'elles contiennent de l'ocytocine naturelle), et évidemment un truc chocolaté en même temps AUSSI, et après j'irais pleurer auprès de mon mari que je me sens telle une dinde puisque là en 1 semaine j'ai pris 1.2 kilo youhou :d

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes