Pour celles qui n'on pas suivi sur Insta : Shiva a sa première dent qui commence à sortir ENFIN. Depuis le temps que les dents travaillent et que la demoiselle mordille tout et bave partout. On ne voit pas grand chose encore (elle me laisse pas regarder

) mais je sens bien sous mon doigt une petite ligne dure et pointue qui est en partie sortie de sa petit gencive inférieure. J'aimais tellement son ptit sourire sans dent si mignon

.
Bon bah du coup, elle a été ronchonchon tout le Weekend + nez qui coule puissance 10.
Ce matin, c'était la course. Voiture gelée, je décide qu'on va aller à la crèche à pied avant d'aller travailler. C'est un peu plus long et j'étais déjà pas des masses en avance. (mais si il avait fallu dégivrer la voiture ça aurait été pareil). J'emballe Shiva (vu le froid

... body, tshirt, robe molleton, legging, chaussettes, manteau, gants, bonnets, chausson... Et là :

PROOWIIIWOOOUT

... Obligée de la déshabiller, big big caca

qui pue.

Et bien sur, Shiva, pas du tout coopérante, remue à peine j'ouvre la couche... résultat du caca sur la table à langer et son body. Plus qu'à la déshabiller totalement pour lui changer le body. SUPER. Une journée qui débute bien !
@Lilliy Tu demandais pour le passage à la station debout. Ici Shiva râlait pas mal quand elle était à l'étape de Pikachu. Elle était frustrée de pas y arriver. Le pire c'était quand elle commençait à essayer de se redresser en s'agrippant à un support (genre notre table basse), mais tout à la force des bras. A un moment elle se retrouvait les muscles tétanisés : les bras en appui, les genoux trop loin, coincée impossible de redescendre. Et là BWAHAHAHA venez me LIBERER !
A part ça, on l'a laissé faire. Quand elle réussissait à se redresser, d'abord sur le genoux puis sur les pieds, on la félicitait si on la voyait faire, mais c'est tout. On surveillait juste qu'elle ne risque pas de se faire "trop" mal en retombant sur qqch qu'il faut pas.