Le topic des parents et futurs parents

12 Février 2011
985
13 750
5 564
Paris
il me dit qu'il faut couper le cordon...

Ben c'est pas lui qui l'a fait à sa naissance ? :hesite:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Ça ressemble pas mal à l'angoisse de séparation ton histoire, tu peux peut être introduire les jeux style "coucou caché" ou de lui cacher des objets et les faire réapparaître etc ? Courage :hugs:

20 Octobre 2016
2 807
43 416
4 664
Paris
alouestriendenouveau.fr
Sésame a les 2 dents du haut au milieu qui vont pas tarder à sortir, ce soir c'était bave à gogo, poing dans la bouche, tête chaude, caca acide et c'est bien bien enflé. Je suis à 99% sûre qu'elle va avoir les dents du bonheur même si son frein a été coupé, y a bien un demi-centimètre d'écart. Pour le moment elle a pas l'air de souffrir, j'espère qu'elles vont sortir avec moins de difficultés que les premières

23 Mars 2016
2 537
25 819
4 674
40
Belgique
@Martha Casserole si la teterelle est trop petit, ça explique que ça te fasse mal er qu'en plus tu ne tires pas de grosses quantités (bien que 50ml pour une première c'est pas mal). Il vaut mieux éviter de l'utiliser tant que tu n'as pas de teterelle à ta taille, car tu risques de te créer des cloques ou crevasses. Ca serait con.

@LiGie j'ai eu ce genre de comportement il y a 2semaines avec shiva. Elle pleurait la nuit dès que posée et s'endormait cash dès que je la prenais ds mes bras. J'ai dormi 2 nuits avec elle sur moi. Depuis ça s'est calmé.
Si elle a besoin de toi, n'aie pas mauvaise conscience de répondre à son besoin. Ton homme dit un peu n'importe quoi pour le coup, c'est vraiment pas le moment de couper le cordon.

10 Novembre 2016
1 372
14 324
3 864
:crying: on a un peu traîné ce soir pour se mettre au lit, je passe faire mon bisou nocturne dans les chambres des garçons, et là, paf LutinCoquin qui gémit, se réveille à moitier ... il est brûlant, 39,5 :tears::tears::tears:
Je lui ai donné du doliprane, mais maintenant, je ne sais pas quoi faire ... attendre 30 minutes pour recontroler sa température et son sommeil, me coucher et mettre un réveil en milieu de nuit ou juste espérer que j'ai un réveil pipi pour checker tout ça ... (ou les 3 à la fois)

28 Décembre 2012
2 044
33 918
5 644
@Mellys sur les conseils de ma copine qui me l'a prêté, je suis allée voir sur le site de medela, et il semblerait qu'en fait la téterelle soit trop grande et donc mon aréole est aspirée aussi, d'où l'effet saucisse et frottement. Effectivement ça me foutrait les boules d'avoir des problèmes alors que j'ai jamais connu de crevasse ni rien pour l'instant en trois mois d'allaitement !

C'est con je me sens fière que 50ml ça soit pas mal pour une première :cretin:

23 Mars 2016
2 537
25 819
4 674
40
Belgique
@Martha Casserole Arf. Les teterelles trop grandes, c'est plus embêtant dans le sens où c'est dur de trouver des petites teterelles. Je suis dans le cas : j'ai des tout petits tétons. Les plus petites teterelles existantes etaient encore trop grandes d'après le truc de medela.
En soi, une teterelle trop grande ne cause pas de gros problème (de ce que m'a dit ma SF), mais il fait pas mettre la machine à puissance max, vaut mieux mettre pas trop fort (tu dois pas avoir mal).
Le seul souci, c'est que du coup le tire lait ne stimule pas assez et que tu aies du mal à tirer des quantités «suffisantes». Ce qui a été mon cas. J'arrivais, au mieux, le sein plein (pas bu par bébé depuis au moins 3h), à tirer au max 120ml sur l'un, 60sur l'autre... mais au moment où je suis passée en production autocrine, je n'arrivais plus à tirer que maxi 20/30ml....
A la base, je souhaitais tirer pour que mon lait soit donné à la crèche à ma reprise du travail, mais ça n'a pas été possible du coup. Le fait de ne pas pouvoir stimuler efficacement la journée est probablement une des principales cause de la baisse de lactation qui a fait que shiva a fini par se détourner du sein pour le tout bibi.

24 Juillet 2015
4 912
70 118
3 924
43
Nantes
@MadmoiZelleCactus
Félicitations !! :cheer:
Ne t'inquiète pas trop pour la FC, ça va bien se passer. :) J'ai porté des cartons et crapahuté sur un tabouret tout au long du début de ma grossesse et tout va bien. (J'ai juste un bébé hyperactif :cretin:)

J'avais beaucoup trop de pages à rattraper donc je n'ai pas tout lu. Alors j'envoie une grosse dose de câlins à toutes celles qui en ont besoin ! :hugs:

Ici réveil à 5h45. Il est déchaîné. :goth:
Ma BM débarque à midi. J'ai la flemme. Je l'aime bien, mais sérieux des fois la famille de Mr lilliy est tellement pleine de sexisme et de racisme ordinaire sans oublier le manque d'ouverture d'esprit que ça me fatigue d'avance... Petit exemple : hier je dis à Mr lilly que je ferai à manger pendant qu'il fait le ménage (nos domaines de compétences respectifs). Mr troll me repond que non il a console mouarf mouarf. Je lui dis que si il fait ça je vais le dire à sa mère et qu'il va se faire engueuler huhu. Que nenni, il me répond que c'est moi qui me ferai engueuler et que lui elle le facherait de ne pas avoir reparé le mur parceque pour elle les rôles sont très definis. Voilà voilà... :goth:
Fin bref, je viens chouiner à chaque fois qu'un voit un bout de ma belle famille. Sauf sa petite sœur, elle n'est pas encore trop construite dans les clichés et très curieuse alors on peut lui faire découvrir des trucs et c'est cool. :)
N'empêche que des fois, je me demande d'où ils ont sorti un ovni tel que Mr lilliy. Et puis il dit un truc con et je me dis qu'il y a des restes quand memê. :yawn:

Post sponsorisé par l'aigreur liée a un réveil trop matinal. :cretin:

Tien au fait, la bête a eu 10 mois vendredi ! Mais là il veut jouer, donc je viendrai faire un bilan quand j'aurai le temps.XD

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes