@Pieris 
@Treize
pour cette journée pourrie. Et malgré ça tu arrives toujours à trouver les mots justes ici !
À propos de vaccins, Antonia et moi devons nous faire vacciner contre la fièvre jaune, il y en a qui savent si on peut le faire toutes les deux en même temps ou alors avec l'allaitement c'est bof bof ? Il parait que ça fait mal aux adultes aussi... je sais pas trop. Et en même temps j'ai pas envie de me trainer à Pasteur deux fois...

@Treize
pour cette journée pourrie. Et malgré ça tu arrives toujours à trouver les mots justes ici ! À propos de vaccins, Antonia et moi devons nous faire vacciner contre la fièvre jaune, il y en a qui savent si on peut le faire toutes les deux en même temps ou alors avec l'allaitement c'est bof bof ? Il parait que ça fait mal aux adultes aussi... je sais pas trop. Et en même temps j'ai pas envie de me trainer à Pasteur deux fois...
. Elle est très grande
ça va faire sérieux ! (en même temps c'est eux qui l'ont cherché) En vrai ça me stresse déjà parce que du coup je n'aurai pas le temps de donner une tétée de secours le midi si ma fille de prend pas le biberon, je me demande comment je vais gérer le tirage de lait entre le boulot, la route et l'entretien. Et puis, bien sûr j'ai postulé donc je voudrais bien le poste mais ça demande de déménager et encore une fois, c'est une fois qu'on commence à connaitre des gens, que mon mari a des pistes de boulot, qu'on a une nourrice, qu'on va peut-être choisir de tout plaquer pour recommencer ailleurs. On sait ce qu'on perd mais pas ce qu'on trouvera.
je suis désolée pour vous. Courage
.
me brosser les dents c'est vraiment une torture