Le topic des parents et futurs parents

9 Octobre 2012
1 436
7 149
1 574
Paris
@Pieris :fleur:

@Treize :calin: pour cette journée pourrie. Et malgré ça tu arrives toujours à trouver les mots justes ici !

À propos de vaccins, Antonia et moi devons nous faire vacciner contre la fièvre jaune, il y en a qui savent si on peut le faire toutes les deux en même temps ou alors avec l'allaitement c'est bof bof ? Il parait que ça fait mal aux adultes aussi... je sais pas trop. Et en même temps j'ai pas envie de me trainer à Pasteur deux fois...
 
21 Janvier 2009
6 154
13 185
5 874
sud Morbihan
J'ai décroché un entretien d'embauche lundi prochain, soit le jour de ma reprise. :yawn: ça va faire sérieux ! (en même temps c'est eux qui l'ont cherché) En vrai ça me stresse déjà parce que du coup je n'aurai pas le temps de donner une tétée de secours le midi si ma fille de prend pas le biberon, je me demande comment je vais gérer le tirage de lait entre le boulot, la route et l'entretien. Et puis, bien sûr j'ai postulé donc je voudrais bien le poste mais ça demande de déménager et encore une fois, c'est une fois qu'on commence à connaitre des gens, que mon mari a des pistes de boulot, qu'on a une nourrice, qu'on va peut-être choisir de tout plaquer pour recommencer ailleurs. On sait ce qu'on perd mais pas ce qu'on trouvera.
 
17 Février 2006
1 937
15 777
5 694
Paris
@Lili-May : Je suis également choquée de l'attitude du personnel ! Tu as bien fait de te rendre aux urgences, mais c'est clairement un manque d'empathie et de disponibilité (et de formations, et de moyens... ).
Plein de courage a toi !!!

Et à Paris également, même dans de grands hôpitaux, tu as ce problème la (au niveau de la compétence et disponibilité du personnel en tout cas).

Plein plein de courage !!
 
16 Juillet 2014
1 119
4 233
464
@Lili-May Purée je suis choquée... Pour savoir, tu es où dans le Loiret ? Je sais que j'ai accouché dans le Loiret pour ma fille, et j'ai jamais eu autant de soucis... Par contre, tes urgences, elles me font penser à celles de B****** (je censure, on sait jamais).
Je suis vraiment choquée et abasourdie de la manière dont tu as été traitée, quand même.... Pleins de BU, de câlins, de courage à toi et ton monsieur.
 
18 Décembre 2011
204
900
4 754
Montpellier
@Lili-May C'est complètement aberrant ce qui t'es arrivé!!! J'habite dans une grande ville donc j'ai le choix entre plein d'hopitaux/cliniques, mais si t'habites en campagne et que dans le peu de choix que tu as tu te retrouves mal entourée dans des endroits super glauques, c'est vraiment flippant!! :scream:
Tout plein de courage à toi et à ton chéri :fleur:
 
26 Décembre 2011
2 846
37 288
5 694
@Lili-May
:erf: je suis désolée pour vous. Courage :hugs:.

@puc
Non mais Blanche est anormale :lol:. Ta puce est pas un mini-modele, c'est la mienne qui est un maxi-modele :yawn:. Elle fait la même taille que son cousin qui a 3 mois de plus et les gens sont toujours surpris quand je donne son âge.
 
  • Big up !
Réactions : puc
25 Octobre 2014
241
1 203
3 814
Nouméa
@Lili-May oO carrément. Je les trouvait fort de café chez moi, mais là t'as trouvé le pompon. Il n'y a pas moyen que tu trouve une sage femme libérale qui pourrait bien te suivre dans ta campagne ?
En tout cas, je t'envoie plein de soutien et de courage.

Je crois que Lestat me fait le pic de croissance. J'ai l'impression d'être son frigo perso. En journée il tête, il dors, il tête. Genre il s'endors en tétant, je vais pour le poser, il pousse un enorme grognement et chope mon sein hyper fort en le tetant de toutes ses forces pendant plusieurs minutes ( à grand renfort de bruit de déglutition et tout) puis paf se rendors... Le cercle peut durer une bonne heure comme ça.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes