Le topic des parents et futurs parents

21 Janvier 2009
6 154
13 185
5 874
sud Morbihan
@Bleue_ : Je sais que les prix grimpent vite et 50 € seront vite écoulés mais tu peux peut-être prendre des deux ^^
Pour l'instant ma fille est d'un gabarit moyen et change de taille de vêtement en même temps que d'âge quasiment (passage au 1-3 mois à 1 mois, au 3-6 mois à 3 mois) sauf pour les leggings car j'ai vite trouvé que le 3 mois lui serrait le ventre. Par contre elle porte encore ses gilets en 3 mois.
:puppyeyes: pour la maman gaga. Je partage ton enthousiasme/émotion, hier soir j'ai eu du mal à m'endormir, je voulais la regarder dormir. Et ce matin je l'ai retrouvé en travers du lit, perpendiculaire à sa position de base, hier soir elle avait passé les pieds à travers les barreaux en gigotant.
 
23 Juillet 2011
5 791
25 937
3 384
BREST
instagram.com
Merci les filles <3
@Pieris tu n'est pas la seule à avoir cru ça :lol: :happy:. Et oui déjà :dowant:

@Callmeblabla Oh merci :winky: J'ai l'impression d'avoir un ventre de 6 mois :halp:

@Bleue_ Je me trouve déjà énorme, alors j'ose pas imaginer a la fin :yawn:

@Treize merci <3 :jv:

@Pinceau_ moi j'y arrive pas :lol: je me sens grosse, alors que j'ai pas l'impression d'avoir pris beaucoup :lol:

@Breiz Et oui :lol: quand la petite bougera dans tout les sens je pense que j'y arriverais mieux a m'y habitué a ce ventre :cretin:. C'est gentil :happy:
 
  • Big up !
Réactions : Treize et Bleue_
1 Juin 2010
1 430
1 280
4 964
@Lili-May :hugs:
Je me demande aussi dans quel coin du Loiret tu es, mes grands-parents y vivent et je sais que pour eux c'est compliqué de se faire soigner. Ma grand-mère a été hospitalisée en février et elle a du aller loin de la maison (presque une heure) parce qu'il n'y pas d'hôpital tout proche :erf: mais je crois qu'elle était contente des soins au final.
@Kierane j'ai vu l'autre fois que tu parlais de Gien, mes grands-parents sont dans le coin (Beaulieu-sur-Loire) :hello:
 
Dernière édition :
  • Big up !
Réactions : Kierane
10 Octobre 2014
1 407
6 224
3 374
Vous avez des avis sur la safety first kokoon s'il vous plait ? Nous partirions sur cette poussette là finalement car elle est très compacte. J'ai déjà regardé sur conso baby :happy: elle a l'air bien noté.
 

Mae

9 Octobre 2005
3 681
7 918
5 184
J'ai réussi à l'installer dans le sling :joy: je suis descendue poster les derniers faire-parts du coup. Et le bonhomme est resté trente minutes peinard dans son transat tout à l'heure pendant que je déjeunais, c'était cool. Par contre la journée il dort uniquement sur nous, jamais dans son lit, je n'arrive pas à savoir si c'est bien/pas bien, notamment pour qu'il dorme "facilement" dans son lit après... des avis ? :erf:

@Lili-May plein plein de courage :calin:
 
26 Décembre 2011
2 846
37 288
5 694
@Mae
Ça va pas forcément te rassurer mais Blanche a dormi jusqu'à 5 mois sur moi en journée. J'essayais tous les jours et à chaque signe de sommeil (à partir du moment où ils ont été plus explicites que ceux d'un nouveau-né) de la poser dans son lit sans succès et un beau jour pouf ca a fonctionné. Elle dormait dans son lit et faisait ses nuits (23-7h) dès ses deux mois (emmaillotage oblige jusqu'à ses 3 mois et ses tentatives de dos>ventre) mais en journée impossible... Je te conseillerai de tenter régulièrement. Avec les bébés souvent un jour ça fonctionne sans qu'on sache vraiment pourquoi.

Bien vu @Callmeblabla :d ça signifie que je radote à fond !
 
  • Big up !
Réactions : Zym et Mae
10 Octobre 2014
1 407
6 224
3 374
Il me semble que ça avait été demandé donc je diffuse notre annonce pour la poussette (celle qui rentre pas dans notre ascenseur :drama:). Au cas où ça intéresse des personnes dans ma région !

Edit : @Léodagan de Carmélide Trop chou la photo !

(ne pas citer svp)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes