Le topic des parents et futurs parents

23 Mars 2015
489
2 756
194
@Lili-May quelle violence :erf: Tu as pu appeler pour les résultats ? Tu y retournes mercredi ? Je ne sais plus si c'était toi qui avais parlé d'un projet de déménagement .. En tout cas, ce qui est possible, c'est de t'inscrire genre dans une maternité proche de chez tes parents/tes beaux-parents/une copine/what else, passer le dernier mois dans ce coin-là, pour éviter d'être prise en charge dans cet hôpital. Sans dédouaner à 100% le personnel, vu le tableau que tu en dresses, ils ont l'air de faire face à un manque cruel de moyens, dû à la ruralité j'imagine ...
 
21 Janvier 2009
6 154
13 185
5 874
sud Morbihan
@JessyCat : Ma fille a 3 mois et fait pareil : elle s'endort au sein et dès que je bouge pour la poser me le re-chope. Mais j'aime bien (parfois non). Ceci dit depuis quelques temps je crois qu'elle se réveille moins quand la couche, mais ça dépend vraiment des fois et sûrement de ma patience (plus on est pressé et plus elle se réveille évidemment ^^)

J'espère qu'elle va prendre un biberon ce matin. Elle a seulement tété à 6h30 donc d'ici à 12h30 ça lui laisse le temps d'avoir vraiment envie. Lundi prochain je ne pourrais pas lui donner de tétée le midi si vraiment ça n'allait pas pour mon premier jour de boulot, donc ça me rassurerait beaucoup si aujourd'hui ou demain elle acceptait le biberon chez la nourrice. Ce n'est pas ce week-end avec nous qu'elle acceptera je pense.
 
12 Octobre 2014
451
1 435
3 024
Paris
@Lili-May

Bah putain...
Malheureusement, les urgences, c'est rare quand c'est super bien mené :sad:

Par contre, qui dit services d'urgences de merde ne dit pas forcément maternité à chier. Celle où j'ai accouché, l'hopital n'est pas très bien vu et il y a beaucoup d'avis négatifs, par contre la maternité est au top.
 
@Lili-May Tu as très bien fait de ne pas te laisser maltraiter par cet interne, heureusement que la SF était là malgré tout. Plein de courage à vous deux.
Pour le Loiret, toute ma famille vit autour d'Orléans et personne n'a eu de problème en ville (à moins qu'ils aient préféré ne pas en parler ?), à l'hôpital.

----------

@Peache même combat. Et je saigne comme un goret sans rien faire, des fois c'est juste mordre une bouchée, des fois c'est juste moucher mon nez (qui fait saigner mes gencives, oui oui !) et des fois c'est... rien. C'est toujours fun de se réveiller le matin et de découvrir son oreiller plein de sang séché !
 
  • Big up !
Réactions : Frodon_ et Peache
17 Septembre 2011
1 537
13 995
3 164
36
Merci les filles pour vos gentils messages. J'ai appelé a 23h et ils n'avaient toujours pas les résultats de la prise de sang. Heureusement donc on a bien fait de pas attendre sur place. J'y retourne mercredi donc je les aurait a ce moment là.
J'essaie de tenir le coup mais c'est dur et la journée d'hier m'a bien chamboulée. J'ai toujours un peu mal. Je suis devant mon boulot. J'ai 10 mn d'avance, j'ai pas trop envie d'y aller.
La réponse pour un éventuel déménagement ça doit être cette semaine normalement. Si c'est encore un échec ça va être dur.
J'ai pleuré devant les maternelles ce matin youhou !
 
28 Décembre 2012
9 284
120 240
4 854
Je trouve que mon ventre est relativement gros, mais en fait c'est un peu au niveau de @Peache je crois sauf que je suis à 5 mois et quelques. :lol: Samedi j'ai vu une connaissance qui m'a dit "ah oui t'es enceinte *jauge du regard* trois mois ?" "euh non 5 mois :shifty:" Je me sens à la fois toute maigre et toute ronde, c'est un peu perturbant. :yawn:
Mais depuis quelques jours, je sens le poids du truc, c'est... lourd. :goth:
 
26 Décembre 2011
2 846
37 288
5 694
@Peache
T'es canon !! <3

@Bleue_
Elle a vomi ou régurgité ? C'est pas la même chose en fait. Le vomi c'est expulsé en jet et le bébé fait souvent une drôle de tronche juste avant (son teint peut virer aussi). Et la quantité ne veut rien dire. J'ai des bébés qui régurgitent beaucoup (je peux les changer plusieurs fois par jour) et il y a parfois la moitié d'un bib qui ressort d'un coup mais ils vont bien, la preuve avec leurs mensurations de ouf :cretin:.
Si ça ne se reproduit pas plusieurs fois dans la journée avec un risque de déshydratation (genre elle ne garde rien), vu qu'elle n'a pas de fièvre, il n'y a pas lieu de s'inquiéter je pense ;). Surtout si son comportement est normal.

Et bon courage parce que c'est que le début :lol:.
 
13 Septembre 2006
2 305
2 694
4 974
Maisons-Alfort
@Lili-May j'ai pas eu de FC mais pour ma première grossesse on a découvert un premier bébé sans vie à la première écho donc je comprend ta tristesse :calin:. Autant aux urgences après l'écho ils ont été rapide,s et m'ont trouvé le plus vite possible un rendez vous pour un curetage, sous anesthésie générale avec des infirmières compréhensives, autant pendant l'écho je suis tombé sur un échographe très froid qui nous a balancé d'un coup "le coeur ne bat plus" :sad: , sans paroles de réconfort (juste une boite de mouchoir déjà posée sur son bureau) pas très délicat.

N'hésite pas à te supplémenter en fer dès maintenant.
 
  • Big up !
Réactions : Mlle Inconnue
13 Septembre 2006
2 305
2 694
4 974
Maisons-Alfort
@Bleue_

Mesure là d'abord et vois après. Sinon si c'est un bon d'achat en boutique tu peux toujours échanger les vêtements à condition de les retourner avec l'étiquette si tu te rend compte que c'est trop petit ou trop grand.
C'est quoi comme boutique?ou c'est un bon multi enseigne? Selon les marques ça taille pas pareil.
 
  • Big up !
Réactions : Bleue_

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes