@Peache si, si, t'es un bbé (boudieu, mes 20 ans sont loin! )
@Léodagan de Carmélide Il et craquant ton fils, il a quoi, un mois c'est ça?
Aujourd'hui c'est DPA - 21
Voilà, on attend bébé, c'est marrant (ou pas) de rien trop prévoir ou de s'organiser en fonction de la distance par rapport à chez nous/la mater.
On essaie de profiter de ces derniers moments en couple, et je suis très amoureuse de lui, je me dis que a va etre un super papa
Le seul souci c'est ue je me tape un belle infection sous une couronne dentaire, je suis fatiguéééée, j'ai le visage déformé et la semaine prochaine, le dentiste me soigne ça. J'ai tres tres tres peur (trouillometre 12, l'accouchement à côté c'est rien). Bon, je lui fais confiance mais berdol, ça va pas être une partie de plaisir et j'ai négocié, mon chéri vient avec moi ^^ (angoisse débile du moment: accoucher chez le dentiste LOL)
@Léodagan de Carmélide Il et craquant ton fils, il a quoi, un mois c'est ça?
Aujourd'hui c'est DPA - 21

Voilà, on attend bébé, c'est marrant (ou pas) de rien trop prévoir ou de s'organiser en fonction de la distance par rapport à chez nous/la mater.
On essaie de profiter de ces derniers moments en couple, et je suis très amoureuse de lui, je me dis que a va etre un super papa

Le seul souci c'est ue je me tape un belle infection sous une couronne dentaire, je suis fatiguéééée, j'ai le visage déformé et la semaine prochaine, le dentiste me soigne ça. J'ai tres tres tres peur (trouillometre 12, l'accouchement à côté c'est rien). Bon, je lui fais confiance mais berdol, ça va pas être une partie de plaisir et j'ai négocié, mon chéri vient avec moi ^^ (angoisse débile du moment: accoucher chez le dentiste LOL)

Et quand je lui ai demandé d'où j'avais le plus pris "les cuisses et les fesses !
" OUAIS SUPER.
j'ai jamais eu vraiment de complexe, mais la partie de mon corps que j'aime le moins c'est mes cuisses...)
Prends bien soin de toi.
Ce soir mon mari rentre après trois jours d'absence, je suis super contente car il m'a vraiment manqué. On n'a pas (plus) l'habitude d'être séparés et là c'était pire vu que je ne peux pas faire grand chose pour m'occuper... Mais bon on va s'y faire!
). Il reste 68 jours avant ma dpa ça me paraît interminable... J'ai à nouveau des nausées aussi, on m'a prescrit de l'homéopathie en espérant que ça me soulage.

C'est affolant le manque de moyens et de compétences techniques et humaines dans les hôpitaux. N'hésite pas à écrire à la CRUQPC et au directeur de l'établissement pour signaler ca, ils devront s'expliquer auprès de toi et faire le possible pour changer leurs pratiques.