Le topic des parents et futurs parents

3 Mars 2011
879
15 570
5 574
@Tammie Merci beaucoup pour tes mots qui m'ont touchée :hugs:
Au passage, je suis impressionnée par ta capacité à t'affirmer et exprimer ce qui te gêne, par exemple face à ta mère pour "mon bébé", je n'ai jamais osé le dire à ma BM et pourtant ça me démange. J'aimerais avoir ton courage !

J'ai encore très mal dormi donc j'en ai profité pour écrire un message que je compte envoyer à mes BP (une fois qu'ils m'auront recontactée, je ne vais pas faire le premier pas). Je le poste ici, j'éditerai plus tard, n'hésitez pas à me dire si vous trouvez que je suis trop dure/maladroite, je n'ai jamais eu à faire ça et c'est très délicat de devoir s'adresser ainsi aux grands parents de son enfant.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

J'ai envie de rajouter plein de choses mais j'aimerais que mon copain intervienne aussi, pour qu'on fasse front. Les grands parents sont très importants mais pas autant que notre noyau tous les trois.

Dernière édition :
24 Juillet 2015
4 912
70 118
3 924
42
Nantes
@Azeban la grosseur dodue de la joue est proportionnelle au niveau de chiantos.
J'aime cette théorie. :cretin:
Pikachu est un bébé plutot facile et n'a pas de joues enormes. En plus, quand il est vraiment relou, la plupar du temps il a les joues gonflées à cause des dents. :yawn:

@Colonel Mustard
Je trouve ton message tres juste. :)

28 Décembre 2012
2 044
33 918
5 644
@Colonel Mustard je pense que tu es très douce dans ton message, je sais que j'aurais été plus agressive donc bravo ! j'espère qu'il va comprendre... en tous cas toi tu auras essayé d'aborder les choses de manière droite et sincère et dans le dialogue...

@Bree_ j'essaye de t'envoyer un mp pour parler commande de couture mais je peux pas... 8)

M. s'est endormi sans pleurs hier soir, seulement pour se réveiller toutes les 3-4 heures comme avant ! Entre lui et le connard de chat, j'ai dormi genre 4 heures, ça me rappelle des super souvenirs... Mais là il s'est endormi tout seul, avec mon tishirt roulé en boule contre la joue, le nez enfoui dedans <3 je sais, c'est pas top, mais bon, c'est la journée... non ?

12 Février 2018
112
2 599
144
@Lapsa @Vic Beretton @Lunia @Vlan. @melowyn et toutes les autres de la team "Winnie the Pooh" XD
J'adore vos posts spécial gros bidou, j'ai l'impression de me lire :cretin: Comme je ne suis pas sur le topic depuis longtemps je ne connais pas trop le stade de votre grossesse mais vous décrivez avec exactitude mes symptômes haha
Bon, pour ma part bébé est encore en siège donc aucune douleur au niveau du col, et pas encore de contractions non plus (d'ailleurs quand est-ce qu'il est censé se mettre tête en bas ?).
Mais par contre pour la sensation d'être comprimée je dis oui, 100 fois oui ! Quand je m'assois c'est très simple, j'ai l'impression que mon estomac et mes poumons remontent de dix centimètres. Et la sensation que mes côtes s'écartent je la ressens de plus en plus aussi. De manière générale j'ai l'impression que Bou est super super haut dans mon ventre, je ne le sens quasiment jamais en dessous des os des hanches, beaucoup plus sous l'estomac, et d'ailleurs il aime bien se mettre d'un côté ou de l'autre mais jamais au milieu. La dernière fois c'était tellement flagrant (et j'avais une robe assez moulante) que ma conseillère pole emploi m'a sorti au milieu de notre rdv "Mais c'est dingue, votre ventre pointe à gauche !" :hesite:
Je me suis sentie super glamour. :stare:

Sinon je suis dans ma 32e sa et je suis à +10kg moi aussi, je pense que je vais finir aux alentours de +15 et ça me va bien, de toute façon je me trouve tellement belle enceinte que je pourrais prendre 25 kilos, tant que je me plais dans le miroir c'est ce qui compte :drama:

Hier j'ai fait une randonnée de 15km avec mon mari, trop fière :happy: Je ne pensais pas que j'aurais encore autant d'endurance à ce stade ! Bon je pense que je vais super lentement mais en tout cas c'est la meilleure solution que j'ai trouvé pour bien dormir d'une traite haha :cretin:

Et en parlant du sommeil, je fais des rêves de plus en plus débiles. La nuit dernière j'ai rêvé que j'attendais des jumeaux et que je les appelais Leonardo et Donatello. Soit les prénoms des tortues ninja. Normal.

20 Novembre 2012
912
7 996
4 064
Paris
Bizarre, mon ventre grossit vraiment à vue d'oeil en ce moment et paradoxalement il me gêne moins pour dormir qu'avant :hesite: En revanche j'ai clairement abandonné l'idée d'enfiler gracieusement des chaussures ou des chaussettes, et pas plus tard qu'il y a un quart d'heure j'ai du appeler mon copain à l'aide car mon chausson était sous la table basse et que je n'arrivais pas à le récupérer :lol: Je ne sais pas à combien de kilos j'en suis, je vois ma sage-femme la semaine prochaine je mise sur +10 à 27 SA :ninja:
Courage à celles qui en ont besoin (notamment pour cause de grands-parents relous) !

9 Octobre 2014
2 595
28 133
3 874
43
www.alittlemarket.com
Bon j'ai vraiment un soucis pour faire comprendre à Bibou qu'on ne tape pas. Hier je me suis facher après lui parce qu'il me taper avec ses pieds pendant que je le mettais en pyjama, il rigole et bim coup de pied au moment où j'essayais de fermer son body, une lèvre fendu :top: :gonk:
Je l'ai a nouveau gronder et poser dans son lit avant de sortir de la chambre pour qu'il se calme.

Ce matin il nous tape avec la main, on a beau le gronder tout les deux avec son père, rien a faire, il le prend à la rigolade. Chéri à perdu patience à un moment et lui a donner une tape sur les fesses en l'engueulant un peu brusquement, je sais qu'il n'a rien senti mais je ne suis pas d'accord. Il est en vacances cette semaine et j'ai pas envie que sa devienne un bras de fer entre son fils et lui et moi qui essaye que ça se passe en douceur :erf:

28 Décembre 2015
631
8 686
1 454
@Pachinko Pardon, pardon, 15 km de marche ! :eek: :worthy:J'en ai fait 4 et j'etais contente :yawn: (30 SA cette semaine)
Avant la grossesse, je courais 10kms et ça me manque terriblement. Maintenant, quand je marche, je sens vite mon ventre (et aussi ma vessie). Je nage un peu, mais il faut toujours que je me bouge les fesses pour partir à la piscine.
@Le Dino Je peux aussi me mettre sur le ventre, avec une jambe repliée et l'autre totalement allongée. Mais je ne m'endors pas ainsi, je crois que je suis sur le côté gauche ou sur le dos.

Dernière édition :

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes