Rha, moi ce sont les cheveux blancs. J'en avais un peu avant mais là c'est du gros n'importe quoi. Je vais surement craquer et les teindre
Par contre j'avais tendance à perdre me cheveux par poignées et là pendant la grossesse que dalle, niet, nada du coup, je sais qu'après ça va m faire tout drôle et c'est pas les cheveux blancs qui vont tomber nonnononon
Par contre j'avais tendance à perdre me cheveux par poignées et là pendant la grossesse que dalle, niet, nada du coup, je sais qu'après ça va m faire tout drôle et c'est pas les cheveux blancs qui vont tomber nonnononon

N'empêche, de manière tout à fait extérieure, j'adore ce moment où ils font leur dramaqueen ambiance tapis-rouge-bonjour-je-veux-un-oscar. Par contre je suis pas encore prête à vivre cette expérience de l'intérieur 

Par contre, je vais au bébé nageur demain ...
Du coup, j'ai plus qu'à ré essayer ma cup que je n'ai JAMAIS réussi à mettre avant la grossesse ...
.

toussa ) mais juste entendre "oui, ça va aller, ça va le faire, tu peux compter sur moi" ça fait du bien au moral