Le topic des parents et futurs parents

28 Décembre 2012
9 284
120 240
4 854
@Peache
Purée mais c'est super tôt ! :halp:

--
Moi je me crée des angoisses, c'est super. :stare: Hier elle a bougé trop chelou : j'ai senti des coups réguliers, genre toutes les deux secondes, pendant super longtemps. Poc..............poc............poc...............poc............poc......... J'avais l'impression d'être dans un film d'horreur. :halp: (:shifty:) Je l'imaginais avoir des TOC ou je sais pas, c'était trop stressant. Et souvent elle a des mouvements bizarres, enfin, qui me paraissent bizarres, alors je stresse, je me demande si c'est normal, puis ça s'arrête et je me dis "mais rebougera-t-elle ? :halp:" et je suis plus ou moins stressée jusqu'à ce que je ressente un mouvement "normal".

Pfiou. Trop de stress.
 
  • Big up !
Réactions : Aleynia et Lemon Curd
24 Octobre 2011
1 603
2 305
5 174
@Pinceau_ si c'est régulier elle a sans doute le hoquet ;).

@Mag Jagger j'avais eu aussi le même cas de figure. Saignements en début de grossesse, par contre aux urgences le cœur ne battait pas, ils n'avaient pas su me dire si c'était parce que c'était trop tôt (mes cycles étaient irréguliers donc impossible de dater ma grossesse) ou parce que je faisais une fausse couche. J'espère que tout ira bien pour toi.
 
13 Septembre 2006
2 305
2 694
4 974
Maisons-Alfort
Pour le doudou ma fille est un troll elle n'a pas choisi le magnifique doudou de Doudou et compagnie offert par ses oncles noooon.
Elle a choisi un truc offert dans un panier de cosmétique offert par une collègue de ma mère. :yawn:
Ceci dit j'ai pu le trouver en double sur ebay et ça m'a servi le jour ou ma fille l'a perdu en brocante (et il y en a encore en stock). Et aussi ça permet d'en laver un pendant qu'elle a l'autre.

Elle a commencé à avoir un doudou vers 5 mois quand elle a commencé à dormir dans sa chambre. Il nous sert d'indicateur de sommeil (si elle se frotte le nez avec le doudou -> faut qu'elle aille faire dodo).
Maintenant à 20 mois elle l'a moins avec elle la journée mais si elle en a besoin il faut qu'il ne soit pas loin. La nuit par contre elle le lâche pas.
 
23 Mars 2015
489
2 756
194
A partir de quand avez vous pu "situer" plus précisément votre bébé ? J'ai hâte moi aussi de savoir que le pied est la, et sa tête ici.. (Mm ce post ne m'a pas l'air compréhensible du tout)
A 7 mois je n'y arrive toujours pas :yawn: Je sais où elle est "en gros" parce que c'est plus dur, je la sens se déplacer. Mais son dos, ses pieds, sa tête chai pas. Je me réfère aux échos et je me dis que bah, elle doit être plus ou moins positionnée ainsi !
J'ai déjà du mal à distinguer des coups d'un possible hoquet, il faut pas trop m'en demander :lunette:

@puc j'adore la marque Déglingos, tout est fantastique ! On a pris notre doudou là-bas !

@Mag Jagger c'est éprouvant tout ça :calin: (en fait, les meufs, vos urgences mater elles sont en carton ou quoi ?!) La prise de sang devrait être une première manière de te rassurer. Tu continue à saigner ?

Au fait, des nouvelles de @Frodon_ ? Ca fait longtemps qu'on l'a pas vu traîner sur le topic, j'espère que tout va bien.
 
10 Octobre 2014
1 407
6 224
3 374
@Iscambe Trop chou la photo !

@Mag Jagger
:hugs:


_____
Bon je rentre dans un soutien gorge d'allaitement qu'une amie m'a prêté mais je supporte pas la sensation des coutures sur les tétons :erf:. Donc la brassière de sport va vite reprendre du service ! Bon l'avantage c'est que j'ai une idée de ma taille du coup. Va peut-être falloir investir dans des soutiens gorges mais il m'en faudra des sans-coutures.

Et sinon tout va bien, je le sens bouger de mieux en mieux surtout quand le papa est pas là sinon c'est pas drôle.
 
21 Janvier 2009
6 154
13 185
5 874
sud Morbihan
A partir de quand avez vous pu "situer" plus précisément votre bébé ? J'ai hâte moi aussi de savoir que le pied est la, et sa tête ici.. (Mm ce post ne m'a pas l'air compréhensible du tout)
Jamais ! ^^ Je savais juste qu'elle avait le dos à droite (et la tête en bas à la fin) mais j'ai toujours été incapable de dire si je sentais un coup de coude, de pied, de genou, etc.
 
  • Big up !
Réactions : Effy*
26 Décembre 2011
2 846
37 288
5 694
Ça sent bon pour les nuits, il a tenu de 21h à 4h40 :dowant:.


Blanche reconnaît des tas d'objets c'est fou. Et elle a eu un petit déclic pour le langage donc de temps en temps un mot nouveau fait son apparition. Le dernier en date étant "bavoir" vu qu'elle m'apporte les bavoirs de Léonard en me disant "avoi" :puppyeyes:. Elle m'aide toujours beaucoup c'est trop mignon et je l'encourage à le faire surtout quand ça touche à son petit frère. Et puis c'est pratique parfois "Blanche apporte moi la manette de PS3 s'il te plait" :frotte: :yawn:.
 
23 Juillet 2011
5 791
25 937
3 384
BREST
instagram.com
@Pinceau_ je comprend pas trop :halp: Tu n'en a pas toi ?.
Je suis quelqu'un de chelou :lol:.

Du coup quand mon compagnon s'est levé je lui ai montré :yawn:.

Il trouve ça aussi degueu que moi :lol:

Mais du coup y a un truc spécial a faire ou je dois attendre la fin de la période de production vache laitière? :yawn:
 
  • Big up !
Réactions : Aleynia et puc

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes