J'ai du mal à suivre en ce moment
Mon fils dort dans son lit la nuit et comme ça lui plait en journée

. Par contre, dès que c'est l'heure pour moi de manger, il faut qu'il pleure et s'apaise dans mes bras. Pas très pratique. Il aime beaucoup les bras en journée. Ma BM me parlait justement de (mauvaises) habitudes. Je lui ai dit qu'il y avait un temps pour tout., qu'aujourd'hui, il aimait/avait besoin de ça, demain ça sera peut-être autre chose. Ca ne lui empêche pas d'aimer son lit et de nous faire comprendre quand il veut être posé. Elle a fini par me donner raison. Je n'ai pas à me plaindre de ma BM car elle respecte ma place de maman, ça fait plaisir. Quand j'ai dit à ma mère que j'étais fatiguée, elle m'a dit qu'il serait peut-être temps de passer au biberon (un classique

). Je lui ai répondu que ça ne m'empêcherait pas de me lever la nuit, elle a capitulé. Par contre, elle m'a fait penser à
@Charentaise , en me disant justement que me faire manger de la bouillie au début de la nuit m'avait permis de dormir plus longtemps quand j'étais bébé. Coïncidence ?
Je ne me sens pas très en phase avec mon mari en ce moment. Comme
@Destiel Mok´ je me sens un peu seule à m'occuper de mon fils. On n'a pas la même notion de laisser pleurer ou de la routine de l'endormissement. Je dois lui donner l'impression de trop couver, je pense. Quand je retravaillerai et qu'on sera au biberon, je pense que ça nous fera du bien d'être à égalité sur l'échelle de la fatigue. Je fais peut-être erreur, mais j'ai l'impression qu'il ne réalise pas l'impact et qu'il y a beaucoup de quiproquo à cause de ça. Peut-être que je me trompe. Heureusement mon bébé est chouette.
Samedi, je vais chez l'esthéticienne, ça va me faire du bien de prendre du temps rien que pour moi.
Mon fils a encore le nez pris. J'ai l'impression que jamais ça ne se finira

Et, en direct, c'est la symphonie des pets