@Constantinia : 
Jour 2 d’adaptation : 10h - 15h
Après avoir cuisiner, tirer mon lait, changer mes draps... je fais une sieste

Jour 2 d’adaptation : 10h - 15h
Après avoir cuisiner, tirer mon lait, changer mes draps... je fais une sieste

Alors qu'il a fallu la déshabiller/rhabiller 2 fois (j'ai déjà précisé à quel point elle déteste ça?)
(oui c'est exagéré mais rien n'est trop beau pour l'ego d'une maman)

@Backstreet tient t'es encore là !
Pour la liste certaines personnes sont superstitieuse et refusent d'acheter quelque chose avant la naissance. Ou alors ils l'ont pris mais t'ont rien dit.Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Quelle méchanceté ! 
J'ai une jmpbb flambant neuve trop belle
). D'ailleurs apparemment les gens qui ne sont pas de notre génération ont beaucoup de mal à comprendre le fonctionnement du site 
En effet, c'est dur de se dire qu'il faut arrêter certains trucs! Moi je rêve de mousse de foie et de pain à la saucisse supplément oignons du marché (j'en ai mangé tout le 1er trimestre, et puis j'ai eu un cas de conscience, ça reste tout de même très artisanal , mais c'est tellement bon. Chéri en mange encore devant moi, je lui laisse ce privilège
mais il sait qu'après la naissance, il va devoir aller sur le marché et m'en ramener fissa! Je sais que j'ai mangé des choses peu recommandées, du type saumon fumé pas cuit, foie gras au nouvel an, depuis je fais vraiment plus attention. Et j'ai déjà le sucre à gérer, donc bon
)