Le topic des parents et futurs parents

28 Décembre 2012
9 284
120 240
4 854
@Peache
Nop moi j'ai rien du tout (donc maintenant tu me fais stresser, bravo ! :lol:), j'observe mes seins tous les jours, ils grossissent (braves petits :happy:) mais pas la moindre demi-goutte de quoique ce soit. Mais il me semblait aussi que c'était à partir de 6 ou 7 mois alors je m'en fais pas trop encore. :)
 
  • Big up !
Réactions : Lemon Curd et Peache
@Pinceau_ Grâce à toi je viens de comprendre pourquoi ça tapait aussi régulièrement dans mon bidon aussi ! le hoquet !:puppyeyes:
(Oui à huit mois il était peut être temps ^^)

Pour les coups je fais vaguement la différence entre ce qui vient des pieds et ce qui vient des bras parce qu'elle a le dos à droite et les pieds à gauche (et aussi que quand elle étire ses jambes en diagonale dans mon utérus je sens un petit cul rentrer sous mes cotes à droite et des petits pieds m'écrabouiller l'utérus à gauche, mais elle a de moins en moins la place pour ça !)

@Peache mais c'est super tôt ! Moi je perds à peine une goutte de colostrum de temps en temps, du coup tu me fais flipper j'ai peut d'être une mauvaise laitière pour ma fille :cretin:

Hum, sinon question con du jour : j'ai une douleur genre musculaire sur le ventre (dans le ventre ?) c'est possible que j'ai fait un faux mouvement en dormant ou hier dans la journée et que ça m'ait tiré trop fort sur les abdos ?
 
23 Juillet 2011
5 791
25 937
3 384
BREST
instagram.com
@Pinceau_ si j'appuie ça sort encore :yawn: j'ai l'impression de puer le lait caillé :yawn:

@puc Je vois mon gynéco mardi, j'en profiterais pour lui demander parce que j'ai pas envie de faire ma vache laitière pendant tout le reste de ma grossesse :yawn:

@Breiz si tu veut je te donne mes nichons :halp: moi je veux pas allaiter donc ce lait qui sort là j'en ai pas besoin :yawn:. Bon par contre ils sont un peu minus :cretin:

Si ça ce trouve c'est un gang qui a pris possession de mes nichons et qui fait tout pour m'habituer au lait maternelle pour que j'allaite ma fille :halp: :yawn:

Faut que ça s'arrête parce que du coup j'en connais un qui va plus pouvoir jouer avec mes nichons maintenant :winky: :gonk:
 
28 Avril 2009
433
1 699
1 714
@puc : J'ai adoré le coup du torchon !! :rire:


Première séance de bébé nageur au top ! :joy: Elle était super à l'aise et curieuse. La monitrice était super sympa et attentionnée. Elle a tenu une bonne trentaine de minutes avant de commencer à chouiner de fatigue. Bref, elle a aimé, j'ai aimé, le Papa a aimé, c'est une super matinée tous ensemble !

Bon par contre, je me demande ce qu'il y a dans mon lait pour que fille soit si résistante ... En revenant, elle a piqué du nez dans le voiture, mais en rentrant, elle n'a pas voulu rester à la sieste ( à peine 15 minutes et sans dormir ou presque). Là elle vient de manger, tétée + 6-7 cuillères de compote et ... elle dort toujours pas, elle fait de la gym dans son parc avec son portique ! Bon, j'ai quand même espoir qu'elle aille à la sieste de l'aprem d'ici une petite heure. (Hier on a eu zéro vraie sieste de 7h30 à 20h ... pas plus de 10 min par ci par là, mais vraiment pas grand chose !) :dunno:
 
28 Avril 2009
433
1 699
1 714
@Pieris : Bon anniv' à ta puce ! :cheer:
Finalement, le temps que je prenne ma douche son père l'a mise à la sieste et là elle pionce depuis une demi-heure. :top: Je suis rassurée de voir que ton bébé était pareil, je ne perds pas espoir qu'un jour elle se mettre à faire de loooongue sieste (j'aimerai bien avoir un peu de temps des fois ... :lalala:)

Au fait, je te remercie, c'est grâce à une des tes anciens messages (enfin si je me plante pas) que j'ai trouvé le maillot de bain de ma fille. J'ai craqué pour un Eliott et Loup ! :puppyeyes:
 
13 Février 2007
2 792
2 672
5 144
_
Coucou me revoilou!
On est chez mes parents pour quelques jours ;ça se passe super bien :)
  • Louise dort bien, alors que jusqu'à peu elle ne faisait pas de sieste en dehors de chez la nounou (poke @Tsiporah !)
  • Mes parents sont sous le charme (sourire, coucou, petits mots, mange seule...) mais également impressionnés de son caractère qui s'affirme de plus en plus
  • j'apprends des anecdotes sur mon enfance
  • on a fait d'assez grandes balades (ce qui explique aussi pourquoi Louise était épuisée, elle ne voulait pas qu'on la remette dans la poussette!)
  • là il fait moche mais Louise est parée pour l'été : ce matin je lui ai acheté des sandales et des lunettes de soleil (:ko: => la tête de mon banquier ^^ )
On retrouve le Papa demain aprèm, après 4 jours d'absence :)

Bon anniversaire à ta petite @Pieris!!
 
26 Décembre 2011
2 846
37 288
5 694
@catatonia
Ahah tu crois pas si bien dire, mon mari attend impatiemment qu'elle soit capable de nous servir l'apéro. Elle sait comment servir (à force de nous voir faire :lol:) mais elle renverse du liquide à côté donc ce serait moche de gaspiller :shifty:.

@Pieris
Déjà :halp: !
Joyeux anniversaire à ta puce :fleur:.





La librairie à côté de chez nous ferme et liquidait son stock à -50% du coup on a pris des jeux de société HABA pour Blanche : Reconnaissance tactile et Mes premiers jeux : couleurs et formes. C'est pas pour tout de suite mais l'occasion était trop belle :cretin:. D'ailleurs @puc tu les connais ceux-là ? J'ai pas trop hésité à les prendre parce que pour 20€, on prenait pas de risques.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes