Le topic des parents et futurs parents

16 Novembre 2012
74
120
694
Chessy
kermyt.tumblr.com
Merci pour vos messages, j'arrive pas à vous mentionner sur mon portable /:

J'ai pas encore eu de réels saignements sauf la tout a l'heure un petit filet de sang rouge, avant cetait soit des pertes marrons ou rosés..

J'ai essayé de joindre mon Gyneco ( il boss le samedi) mais son cabinet ne répond pas jsuis en attente.

Je me sent pas bien, totalement perdu et j'ai aucune réponse..

Du coup je suis désolé, je me lamente et vise un peu mon sac ici
 
  • Big up !
Réactions : Callmeblabla
22 Juin 2014
1 075
10 763
5 664
Funeralopolis
@Peache C'est un peu blessant de lire que le lait maternel est dégueu et d'être comparées à des vaches laitières :/
Pour les fuites tu peux essayer les feuilles de chou blanc ou le persil dans le soutif (sexy également :cretin:). C'est censé calmer les montées de lait après l'accouchement, mais ca fonctionne peut-être avant ?

@Pinceau_ Quand ma fille a eu le hoquet pour la première fois, j'ai cru que c'était une fine mélomane qui tapait en rythme :yawn:

@Pieris Bon anniversaire à ta fille !
 
25 Octobre 2014
241
1 203
3 814
Nouméa
j'ai jamais eu aucune fuite lors de la grossesse au niveau lait. J'ai d'ailleurs plutot du mal à le faire sortir en pressant mes seins manuellement. Pas de problèmes de jets par ici. Par contre ils fuient pendant a tétée ou juste avant (genre quand je le change et que c'est l'heure).
Et j'ai aucun problème de production vu comment il grossit bien et comment il en recrache parfois.
 
  • Big up !
Réactions : Chalchiuhtlicue
6 Octobre 2007
3 187
15 310
5 694
@Callmeblabla je suis toujours là :happy: Je vous lis mais j'ai pas toujours grand chose à raconter, et j'ai peur d'être trop négative. Dans l'ensemble ça va, j'ai des moments où je me sens plus en forme, par contre le moral est toujours très changeant. Mais bon demain j'arrive à 32sa, c'est déjà une première étape de passée.

@Peache j'ai commencé à en avoir vers 4-5 mois aussi, pas dans les mêmes proportions que toi par contre! Au final j'ai pris des coussinets d'allaitement mais il ne m'ont jamais servi, je n'ai quasiment plus de fuite maintenant.

@Effy* je dirais que vers 6-7 mois j'ai commencé à identifier un peu la position du bébé, et là depuis qu'on me fait un monito deux fois par semaine (et que donc à chaque fois on me tripote le ventre pour trouver comment il s'est installé :cretin:) je trouve très facilement sa tête, ses fesses et ses pieds. Après c'est quand même surtout de la déduction quand je sais la position qu'il a!

D'ailleurs en parlant de position du bébé, vu qu'il est en siège la sage-femme m'a montré deux postures que je peux faire pour l'encourager à se retourner. Je compte bien le faire tous les jours jusqu'à ce qu'il y arrive, sinon dans un mois c'est la "décision finale" par rapport à la césarienne. Sachant que mon angoisse irrationnelle numéro 1 c'est qu'on m'ouvre le ventre...
La SF m'a aussi encouragée à prendre rdv dès que possible pour l'acupuncture, et de ne pas attendre l'avis du gynéco. Donc lundi j'appelle!

Edit: j'oubliais, bon anniversaire à ta fille @Pieris :jv:
 
23 Juillet 2011
5 791
25 937
3 384
BREST
instagram.com
@Priestess of Mars oh mais non je voulais blesser personne en disant ca :halp:.

Je ne parlais que de moi et quand je dis degueulasse c'est la façon dont ca sort et la couleur/odeur que je n'apprécie pas :erf: Après, moi j'ai du mal avec tout ce qui change et qui vient comme ca avec mon corps... Et ca me bloque.

Désolé si d'autre l'on pris mal c'était pas mon intention...
 
Dernière édition :
9 Octobre 2012
1 436
7 149
1 574
Paris
@Pieris Bon anniversaire à ta petite grande fille !!!

@Frodon_ Je ne trouve pas que ce soit une peur irrationnelle et je comprends que tu ne souhaites pas de césarienne, ce n'est pas un acte anodin. Je croise les doigts pour que ce petit se retourne vite fait et reste la tête en bas. Plein de courage pour la fin ! :hugs:

@Ploup :rire: J'y aurais jamais pensé !

@Bleue_ J'ai loupé la photo :crying:
 
  • Big up !
Réactions : Frodon_
6 Octobre 2007
3 187
15 310
5 694
@Callmeblabla @Tsiporah merci les filles :fleur:

@Bleue_ oui ça me rassure aussi! Pareil, c'est 36sa, enfin c'est à ce moment-là que ma surveillance à domicile s'arrête normalement! C'est fou mais ça me paraît quand même interminable, c'est dur de garder le moral par moments. Tu faisais comment toi? :fleur:

@BeaW merci :fleur: En fait je dis irrationnel car c'est vraiment de la terreur à l'état pur, ça fait très longtemps que j'ai cette angoisse, ce n'est pas juste la césarienne mais vraiment l'acte d'ouvrir le ventre qui me terrorise à un point inimaginable :erf: Du coup j'ai prévu de travailler ça avec mon thérapeute pour être plus sereine!
 
@Frodon_ Courage, ça doit être pesant d'être coincée ainsi. Tu dois rester allongée en plus, ou tu peux t'assoir tout de même, du moment que tu n'as aucune activité ? Si tu peux rester assise dans le lit tu peux peut être t'occuper en faisant des petits bricolages pour le bébé (du tricot, des petits machins pour décorer sa chambre, n'importe quoi qui t'occupe un minimum les mains pendant que tu regardes une série ^^) ?

@Bleue_ Aaaaaaaaaaah moi aussi j'ai raté la photoooooooooooo !

@Pieris Bon anniversaire un peu en retard, ça avait l'air d'une super journée !

@Peache Moi je l'ai pas mal pris, je me nomme moi même la vache laitière alors que j'ai bien l'intention d'allaiter (les trayeuses électriques (pardon, les "tire lait" ^^) sur le prospectus fourni par la SF vont bien dans ce sens d'ailleurs ! Mais Mr Breiz est fils de véto alors il en connait un rayon en vaches, ça va :d )
Blague à part, je comprends que ça ne soit pas évident de vivre ça, surtout en pleine nuit, surtout quand on ne s'y attend pas ! Par contre je ne vois pas pourquoi M Peache ne pourrait pas jouer avec tes seins, les seins ne sont pas soit "exclusivement sexuels" soit "exclusivement nourriciers", chuis sure qu'ils peuvent être les deux, si tout le monde en a envie ;)
Mr Breiz a bien l'intention de goûter mon lait (j'avoue, j'ai été surprise :d )

Et sinon : :pedo::egyptian::banana::rainbow::gnih: :paillettes:On a enfin un liiiiiiiiiiiiiiiiit ! Il est là, il est monté, il ne me reste que les housses de matelas à laver !
D'ailleurs on a pris un lit d'occasion IKEA, j'ai lu que les matelas d'occasion étaient mis en cause dans les cas de mort subite, mais celui ci est quasi neuf (en gros le lit a environ deux ans, mais il était chez la mamie, donc utilisé très occasionnellement. Genre moins de trente nuits en deux ans.
Le tout rutile et semble neuf, il n'a jamais été stocké, c'est nous qui l'avons démonté pour l'emporter car le petit fils de la dame veut un lit de grand du haut des ses deux ans, et en plus il s'agit du matelas en latex de la plus haute gamme proposée par le Suédois, du coup je me vois mal bazarder un matelas en aussi bon état pour en racheter un dont la qualité serait inférieure...
Je prends un risque à votre avis ?
 
9 Octobre 2012
1 436
7 149
1 574
Paris
@Breiz On a utilisé pendant trois mois un matelas donné par ma cousine qui avait été utilisé pendant trois mois aussi (mini lit donc peu d'utilisation) et on l'a donné à des amis. Mais je leur dirai de ne pas le donner à quelqu'un d'autre... trois bébés ça commence à faire beaucoup je trouve. S'il a réellement peu servi, je pense que ça le fait. Personnellement je n'aurais pas confiance en des inconnus en fait... mais si le contact a été bon, pourquoi pas. Après, je ne connais pas votre budget mais un matelas est rarement hors de prix.
 
22 Juin 2014
1 075
10 763
5 664
Funeralopolis
@Peache Pas de souci, j'imagine bien que tu ne pensais pas à mal ! Ca vient sûrement de moi. J'espère que petit à petit tu pourras apprivoiser ces transformations, ca ne doit pas être évident :fleur:

@Frodon_ Je vais encore te reparler de Spinning Babies, qui est une mine d'info sur les bébés en siège (d'où son nom, je crois ^^). Tu as par exemple la page avec des techniques pour inciter le bébé à se retourner et d'autres pour l'aider à rester tête en bas quand il se retourne. Si jamais l'anglais te pose un souci, je peux te donner les grandes lignes. Ta maternité est prête à accompagner un accouchement en siège par voie basse ?
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes