Je regarde le replay de Zone Interdite sur les Français qui partent vivre au soleil. Plutôt que de rêver devant les îles paradisiaques je ne bloque que sur une chose : ce bébé d'un mois suspendu dans un Babybjorn

Après ils prennent la voiture et le bébé est dans les bras... Ce topic m'a trop conditionnée
@Tammie Nous on le couvre bien : body ML + tee shirt ML + gilet la journée, body ML + pyjama velours, et parfois même on coupe le chauffage et on lui rajoute un gilet. Il doit faire 18 la nuit dans la chambre. Et c'est comme ça qu'il se sent le mieux. Au début on le couvrait moins mais il avait l'air d'avoir froid. Je dirais que ça dépend des bébés en fait ! Y en a qui transpirent facilement, d'autres qui sont frileux... Généralement je me fie au principe "une couche de plus que nous"
@Charentaise Les blaireaux, pour reprendre le terme, ce sont ceux qui se permettent de juger et critiquer sans cesse. Punaise, ça m'énerve, qu'est-ce que ça peut leur faire ? En quoi ça les dérange ? Du moment que tout le monde y trouve son compte et que ce n'est pas dangereux, on fait comme on veut, mais surtout comme on peut en matière de parentalité. En tout cas, c'est une bonne nouvelle pour les carnets de santé
Mon bébé a 6 mois aujourd'hui

Ça veut dire qu'à partir de ce soir, 18h18, il sera plus proche de ses un an que de sa naissance

C'est fou... C'est passé si vite. J'ai aimé ces premiers mois mais je trouve que c'est de plus en plus chouette, je ne suis pas nostalgique !
Ça veut dire aussi 6 mois d'allaitement

Je suis tellement heureuse de ne pas avoir laissé tomber ! C'est une des plus belles expériences de ma vie