Marin a eu cinq mois samedi. Pour fêter ça, dès le lendemain il a fait dos ventre et depuis il ne s’arrête plus ce qui complique beaucoup le coucher pour la sieste.
On a fait les mesures maison (prochain rdv pour les 6mois) : 7kg pour 66,5cm soit 2,5cm en quinze jours.. c’est dingue ! Les dents le travaillent officiellement et ça fait un peu mal au cœur de le voir souffrir. Côté diversification ce midi il ouvrait sa petite bouche quand j’approchais la cuillère.
Tellement chou ! Enfin seule la patate douce a trouvé grâce à ses yeux pour le moment..
Je suis en pleine cogitation « dois-je chercher du travail? ou est-ce que j’assume pleinement mon désir d’être femme au foyer? ». Mon cœur opte pour femme au foyer mais je crois que j’ai peur d’être mal vue ou que ça soit impossible de retrouver quelque job ensuite. Et puis si on lance les essais BB2 en septembre, je suis pas prête de retourner derrière un bureau. Je sais pas, j’ai peur de me décider je crois. :/
On a fait les mesures maison (prochain rdv pour les 6mois) : 7kg pour 66,5cm soit 2,5cm en quinze jours.. c’est dingue ! Les dents le travaillent officiellement et ça fait un peu mal au cœur de le voir souffrir. Côté diversification ce midi il ouvrait sa petite bouche quand j’approchais la cuillère.
Tellement chou ! Enfin seule la patate douce a trouvé grâce à ses yeux pour le moment..Je suis en pleine cogitation « dois-je chercher du travail? ou est-ce que j’assume pleinement mon désir d’être femme au foyer? ». Mon cœur opte pour femme au foyer mais je crois que j’ai peur d’être mal vue ou que ça soit impossible de retrouver quelque job ensuite. Et puis si on lance les essais BB2 en septembre, je suis pas prête de retourner derrière un bureau. Je sais pas, j’ai peur de me décider je crois. :/

Par contre tu peux les garder pour plus tard, quand bébé se déplace et se cogne dans les barreaux la nuit, ça peut être utile et plus de risques à cet âge là. On en a mis un à notre fille vers 8mois je crois (et elle l'a déjà déchiré en se mettang debout en appui dessus, super...). 

et la grossesse dure 40 semaines selon lui
).
Ils donnent trop l'impression de te donner l'idée du siècle genre "Avec votre gros ventre, il se peut que le missionnaire devienne inconfortable. Mais avez vous pensé à inverser les rôles et à vous mettre au dessus de votre partenaire?". AAAAAH mais c'est super innovant merci Larousse c'est ouf j'y aurais jamais pensé !!! 
Tiens nous au courant !
On est invités à un mariage en mai, il faut que je donne une réponse rapidos mais en fait Bou aura théoriquement 15 jours et je ne sais pas trop ce qu'on peut faire ou non avec un gigot de cet âge. Ma mère me dit "Mais oui y a pas de souci ça fait que dormir à cet âge là tu peux le trimballer partout" mais franchement je sais pas trop si j'ai envie de tenter le coup. Le mariage est près de chez nous donc on partirai en début d'aprem et on rentrerai le soir, mais c'est juste que ça sera un bébé tout neuf, on aura pas encore trop fait connaissance lui et moi, peut-être que je serais pas encore ultra à l'aise pour l'allaitement, pour le calmer si il pleure, pour le changer à l'extérieur, tout ça, et j'ai pas envie que la journée vire au cauchemar. (Et en plus en 15 jours est-ce qu'on rentre à nouveau dans ses robes ? Parce que je vais pas m'acheter exprès une robe chic spéciale "je ne suis plus enceinte mais en même temps j'ai pas franchement retrouvé la ligne"