@Callicyne @Clemens Je suis bien d'accord avec vous pour la combi pilote ! S'il fait frais le jour de la sortie de la maternité, on lui mettra une couverture polaire et pour les 2 minutes qu'on va passer dehors entre la porte et la voiture, je pense que ça ira bien...
et si vraiment il fait un temps pourri ce printemps et qu'on se rend compte qu'on en aurait besoin, il sera toujours temps d'un acheter une après la naissance !
Pareil, l'autre jour à la bourse, une dame voulait absolument me refourguer une chancelière hyper chaude. Alors ok, c'était une bonne affaire, mais moi je vais avoir un bébé de printemps-été donc bon, laisse moi déjà le temps de réaliser qu'il est là et pour les équipements d'hiver je verrai en temps venu

Les gens sont très gentils et pleins de bonnes intentions mais parfois c'est presque oppressant en fait
D'ailleurs suite à mon coup de stress d'hier et en prévision d'un tour dans une bourse cet après-midi, j'ai fait le point sur ce qu'on a.
Et je viens de voir qu'on a déjà 7 bodies et 7 pyjamas en 1 mois, je ne m'étais pas du tout rendu compte qu'on avait acheté autant !
Je ne sais pas ce que vous en pensez les déjà mamans, ça me parait pas mal pour débuter, non ? (je suis désolée, je sais que cette question revient régulièrement...mais je ne retiens pas les réponses !

)
Par contre en naissance on a juste un pyjama et une brassière, donc je vais peut être reprendre 1 ou 2 pyjamas et quelques bodies.
Bébé chat est au milieu des courbes, difficile de se projeter sur sa taille à la naissance...il peut pousser d'un coup et devenir un gigot, ou bien rester une mini crevette (

)
on a aussi 2 tours de lit et 2 gigoteuses, 1 épaisse et 1 légère, + 2 gigoteuses légères sur notre liste de naissance (si quelqu'un se décide à la acheter

)
et ce qu'on n'a pas du tout, ce sont les bonnets et les chaussettes, donc je vais creuser de ce côté là
EDIT : ah voilà, en remontant un peu le fil, j'ai vu que
@Pachinko a posé quasiment les mêmes questions que moi dans la semaine...et que vous lui avez déjà répondu... Sorry