Le topic des parents et futurs parents

13 Janvier 2015
1 166
13 149
2 564
41
vers Lille
projectzomboid.com
@Illicit ici aussi v est passé au lait entier de vache pour ses ans mais a la différence de ton fils il a tj bu tiède, pas froid, pas température ambiante et pas chaud non plus. Ma petite princesse!
Dans l'idéal on évite de mettre le bib au micro ondes car ce n'est pas top de faire chauffer du plastique, même 30sec. Du coup on met le lait dans le verre doseur en verre, on chauffe et on transvase dans le bib. On secoue bien pour homogénéiser la température et on teste sur notre main. Après j'ai déjà mis le bib au micro onde direct mais sans la tétine, faut juste pas me dénoncer a mon intégriste de mari ;)

1 Février 2007
1 080
17 567
5 744
J'ai un souci "caca" (pas moi, lui, hein :yawn:)
Ca fait plusieurs matins qu'il me fait des cacas qui débordent de la couche (il fait un très gros caca au réveil puis juste un voire parfois 2 en 24h). Est-ce que la couche est trop petite ? ou pas la bonne marque ? mal mise ? ou la faute à pas de chance ?
Et du coup, auriez-vous un détachant de grande surface hyper efficace à me proposer ? Pouvant éventuellement aussi enlever des vieilles tâches (sous-entendu pas fraîchement faites) ?
Merci d'avance :bouquet:

30 Juillet 2006
1 137
9 960
5 154
34
Lille
@La dilettante : c'est pas en grande surface mais magasins bio ou même Castorama/Darty/Boulanger mais le savon au fiel de boeuf c'est magique, depuis que je l'ai j'ai réussi à ravoir toutes les catastrophes caca ou nourriture (même du sang).

Mon bébé a eu 18 mois hier :puppyeyes:.

Je suis en train de voir ce qui lui manque en vêtements pour cet été et du coup je me demandais quelle taille choisir pour un manteau léger : parce qu'entre 24 et 36 mois il y a un monde...

8 Janvier 2015
435
6 608
1 004
@La dilettante le soleil 8)
C’est le détachant le plus miraculeux que je connaisse, et même pas besoin de frotter!
Tu laves normal et tu fais sécher au soleil. Mes lingettes lavables sont souvent jaunies, je fais même plus gaffe, et quand je les fais sécher au soleil hop, elles redeviennent blanches!
(Ça marche pour les kk de bébés allaités. Je sais pas pour les autres. Sinon pour les taches plus récalcitrantes je sais que la pleine lune fonctionne aussi :yawn:)

7 Septembre 2011
5 865
74 110
6 644
Paris
@bibouille22 vous rentreriez à quelle h?
Pour ce que ça vaut nous on sort avec elle le soir (minimum une fois par semaine car on va dîner chez mes bp) et on rentre pas trop tard.

J’ai tendance à penser au contraire que c’est pas mauvais pour les bébés de voir un peu le monde tant qu’on leur hurle pas dans les oreilles et qu’on a une pièce où les prendre au calme si grosse crise il y a.

6 Août 2017
184
2 998
214
35
Je vous suis de loin via big up mais je vous suis !

Vous me donnez envie avec vos petits qui parlent.
Je commence à m'inquiéter qu'il ne parle toujours pas. Rien quedal nada. :sweatdrop:

Pourtant il comprend bien tout ce qu'on lui dit.

J'ai l'impression qu'il s'enferme dans sa bulle. Il joue très bien tout seul. Il parle dans son langage à ses personnages. Il leur fait vivre des situations du quotidien. C'est un enfant qui grandit quand je le vois.
Mais qu'il ne parle pas le maintient dans son statut de bébé en fait.

J'essaie de le faire parler mais rien. Il ne veut pas répéter.
Je ne vois pas comment le faire évoluer sur la propreté s'il ne parle pas, comment bien apprécié les jeux dans le silence.
Il s'exprime encore en hurlant. C'est juste chiant.

J'ai vraiment envie qu'on passe cette étape tous les deux. Qu'on puisse échanger vraiment.

Sinon, avez vous des idées de poupons avec des accessoires ? Je le sens très en demande d'un baigneur à manipuler.

Coeur sur vous <3

24 Juillet 2015
4 912
70 118
3 924
42
Nantes
HS choupi!
J'ai été reveillé en sursaut d'un reve pas tres agreable ce matin. Dans mon reve j'avais de droles de sensations au niveau des doigts de pieds. Une fois à peu pres reveillée il s'est averé que c'etaient les orteilles de Mr Lilliy qui me chatouillaient. Je suis à peu pres certaine qu'il dormait.
C'etait si choupi! Ces petits grands orteilles qui bougent en faisant dodo! :puppyeyes:
(il se peut aussi que dans un semi sommeil, l'homme ait voulu me faire arreter de ronfler à coup de guili, ce qui se serait révélé efficace vu que je me suis reveillé. Mais je prefere ma version :cretin:)

Moins choupi et pas HS:
Pikachu est dans une phase un peu compliquée. Sa nounou est en arret et du coup ça le perturbe pas mal d'etre gardé à la fois par mes parents et par une autre nounou. Du coup, il est compliqué à gerer et tres fatiguant. Du coup, on est crevés avec son pere et on fait plus de calins. :crying:
Ceci explique peut etre la surréaction à l’anecdote racontée plus haut. :hesite:

24 Avril 2012
4 939
56 415
6 644
Grenoble
@Destiel Mok´ Ici monsieur change la couche la nuit. Il a pas de lait mais il a des mains. Et des bras quand bébé padodo malgré un sein. Hors de question que je gère tout la nuit.
Pour les changements de couche c'était encore plus vrai petit où on le changeait beaucoup la nuit, mais si je donnais le sein puis qu'il récupérait le bébé, je me rendormais facile. Ca aurait pas été le cas si j'avais du me lever. Lui se rendort facilement quoi qu'il arrive.
Maintenant que bébé est dans sa chambre, il peut aller le chercher/le rapporter aussi.

@Hill Styx ah euh 8kg5 c’etait déjà dépassé à 5 mois :ninja: Là à 7 il doit avoir un poids à 2 chiffres (9kg5 à 6 mois)

20 Novembre 2012
2 052
20 664
5 674
Nantes
audreymarinpache.fr
@bibouille22 : on a fait pas mal de sorties avec Arthur quand il était tout petit (et même maintenant), je pense que ça ne fait pas de mal, l'important c'est surtout: est ce que toi ça te convient? Si c'est trop stressant / trop fatiguant, mieux vaut rester te reposer :) Sinon, go :)

On a été faire l'injection de la semaine ce midi, ça c'est super bien passé, Arthur a été adorable. On a enchainé avec un petit restau, il a mangé comme un grand ! Mon petit bébé qui n'en est presque plus un....

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes