Le topic des parents et futurs parents

26 Avril 2009
5 452
23 908
5 944
Attendez là je prends le forum à l'envers et je vois des felicitations pour@margottine je suis comme ça :gnih: à me demander ce qu'il se passe! Voila j'ai vu deja mes felicitations à toi et maintenant je flippe parce que moi aussi j'ai un DIU puis que j'utilise une CUP et avec tous ce que je lis de mauvais sur DIU et CUP, je suis effrayée :goth:

Sinon je venais vous faire un retour sur le shooting verbaudet de Phiphi pour celles qui n'auraient pas instagram. Donc ça c'est super bien passé,ça a duré 2H mais j'ai eu l'impression que c'etait plus que ça tellement c'est intense surtout à gerer le bébé qui a pris ses aises et qui fait n'importe quoi. J'ai pu apercevoir de loin le rendu des photos et c'etait trés canon, j'ai hate de voir le catalogue en vrai. La marque a vraiment aimé travailler avec Phiphi, ils nous ont demandé de revenir demain, mais j'ai refusé hier car la route ça fait vraiment beaucoup (2H aller 2h retour) sauf que ce matin appel de l'agence qui me dit que la marque veut vraiment beaucoup Philo donc bah voila je suis bonne à de nouveau y aller samedi! J'essaie de me motiver, de me dire que ça n'est que 2H, c'est une occaz en or, que bcp aimerait être à ma place et que bon c'est quand meme bien payé pour Philo plus tard. ( elle peut deja passer son code de la route :rire:)

Sinon j'ai un entretien d'embauche jeudi pour un job de community manager! on croise les doigts bon même si je n'y crois pas trop car dans cette structure de loisirs quand tu veux l'integrer il faut reussir 4 entretiens d'embauches donc bon!! C'est pire que la NASA!

J'ai également eu des nouvelles de mon mari qui est quand meme dans une capitale mais niveau communication c'est lamentable,pas d'internet et le reseau telephonique fonctionne une fois sur deux autant dire que nos nouvelles sont limitées. Mais j'ai quand meme reçu un mail où il me dit qu'il se rend compte qu'il ne passe pas assez de temps avec nous,et qu'il va faire des changements en rentrant,j'ai hate devoir ça!!:cretin:

28 Décembre 2012
2 044
33 918
5 644
jpp :goth: c'est le festoche du bébé épuisé qui peut pas dormir et qui pleure, qui pleure, qui pleure... ma patience s'use. J'ai fini par lui coller un bib dans le bec (après tout, je suis censée commencer le sevrage...) pour l'assommer... c'est pas bien hein ? j'ai déjà dit que jpp ? :cretin:

sinon j'ai oublié tout à l'heure de partager cette ressource sur le sommeil, que je trouve hyper intéressante : http://sommeil.univ-lyon1.fr/articles/listes/fr/5.php

20 Novembre 2012
912
7 996
4 064
Paris
@Bédou_ : félicitations !!

@Kallista05 : j'aurais pu écrire mot pour mot le message d' @Azeban . Je suis à 27 SA et... j'attends que ça passe :dunno: Pourtant ma grossesse ne présente aucun souci, mon seul (et pas des moindres) symptôme étant une grosse fatigue qui s'est un peu estompée. En plus je ne bosse pas, donc en théorie je serais censée "profiter" à fond et... les seules choses dont je profite vraiment ce sont les avantages collatéraux de la grossesse, type être assise dans le tram :ninja: J'ai surtout hâte que Petit Dino arrive et de faire sa connaissance, pour le reste, ben je me trouve grosse, j'ai pris des cuisses et des fesses, mon nombril ressort et je trouve ça moche comme tout (sur moi hein :shifty:), je me sens constamment essoufflée, je me traîne, mon ventre me gêne, je ne peux plus voyager comme avant parce que je me fatigue vite et que je fais de l'hypoglycémie. En plus la partie accouchement m'intrigue vachement donc j'ai hâte d'y être, ce sera certainement une expérience plus intense (:troll:) que la grossesse pour moi !

M

Membre supprimé 202485

Guest
15 mois et grosse régression.
Il veut teter tout le temps, ne fait les siestes que sur moi (alors que depuis sa naissance je l'endors allongée au sein et je peux me dégager ensuite), refuse les purées qui ne sont pas super lisses (alors qu'on était passé aux morceaux), à besoin de nous toucher tous les 2 quand il dort (il dort donc au milieu du lit). :goth:
Je pense que c'est dû à tous les changements. Il n'a pas vu son père pendant 1 mois et demi, on a rendu notre appartement, on est resté tous les deux chez ma mere pendant 15 jours et là on vient d'arriver dans le nouvel appartement, dans une nouvelle ville.
Heureusement je suis en congé parental donc je peux lui donner le temps qu'il lui faut (on peut rester sur le canapé tous les 2 pendant 3h pour la sieste) mais j'ai un peu honte quand je lis que les enfants de son âge tète 4 fois par jour.
Et je me sens coupable de lui avoir imposé tous ces changements :tears:.
Sera t il un jour capable de s'endormir seul à la maison? ( parce qu'à la crèche il n'avait pas de problème :goth:).

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes