Attendez là je prends le forum à l'envers et je vois des felicitations pour@margottine je suis comme ça

à me demander ce qu'il se passe! Voila j'ai vu deja mes felicitations à toi et maintenant je flippe parce que moi aussi j'ai un DIU puis que j'utilise une CUP et avec tous ce que je lis de mauvais sur DIU et CUP, je suis effrayée
Sinon je venais vous faire un retour sur le shooting verbaudet de Phiphi pour celles qui n'auraient pas instagram. Donc ça c'est super bien passé,ça a duré 2H mais j'ai eu l'impression que c'etait plus que ça tellement c'est intense surtout à gerer le bébé qui a pris ses aises et qui fait n'importe quoi. J'ai pu apercevoir de loin le rendu des photos et c'etait trés canon, j'ai hate de voir le catalogue en vrai. La marque a vraiment aimé travailler avec Phiphi, ils nous ont demandé de revenir demain, mais j'ai refusé hier car la route ça fait vraiment beaucoup (2H aller 2h retour) sauf que ce matin appel de l'agence qui me dit que la marque veut vraiment beaucoup Philo donc bah voila je suis bonne à de nouveau y aller samedi! J'essaie de me motiver, de me dire que ça n'est que 2H, c'est une occaz en or, que bcp aimerait être à ma place et que bon c'est quand meme bien payé pour Philo plus tard. ( elle peut deja passer son code de la route

)
Sinon j'ai un entretien d'embauche jeudi pour un job de community manager! on croise les doigts bon même si je n'y crois pas trop car dans cette structure de loisirs quand tu veux l'integrer il faut reussir 4 entretiens d'embauches donc bon!! C'est pire que la NASA!
J'ai également eu des nouvelles de mon mari qui est quand meme dans une capitale mais niveau communication c'est lamentable,pas d'internet et le reseau telephonique fonctionne une fois sur deux autant dire que nos nouvelles sont limitées. Mais j'ai quand meme reçu un mail où il me dit qu'il se rend compte qu'il ne passe pas assez de temps avec nous,et qu'il va faire des changements en rentrant,j'ai hate devoir ça!!