@Pachinko : Je suis restée 3 jours à la maternité, avec un bébé relativement"propre" (pas de débordements pipi-caca-vomi), du coup, on a eu besoin de 3 body, 3 pyjamas et 2 brassières. MAIS. En rentrant à la maison, notre machine à laver a décidé que c'était le meilleur moment pour nous lacher, en plein milieu d'une tournée de machine^^ En plein mois de décembre, sans sèche linge, avec notre linge trempé qui a mis trois plombes à sécher, alors qu'on étaient claqués, bah on était bien contents d'avoir un peu de rab^^
Au final, on tourne bien chez nous avec 6 bodys de chaque age, au début, autant de pyjamas, et maintenant, 2-3 pyjamas. (jusqu'à 4 mois, il a pas enfilé autre chose qu'un pyjama, team feignants^^).
On a toujours fait avec 2 gigoteuses, sans soucis, mais là encore, on a un modèle qui se salit pas trop.
Au final, on tourne bien chez nous avec 6 bodys de chaque age, au début, autant de pyjamas, et maintenant, 2-3 pyjamas. (jusqu'à 4 mois, il a pas enfilé autre chose qu'un pyjama, team feignants^^).
On a toujours fait avec 2 gigoteuses, sans soucis, mais là encore, on a un modèle qui se salit pas trop.
) et encore moins d'écrire mais je suis contente de reprendre ma vie "normale" (avec un bébé en plus), c'est passé vite, j'ai presque hâte d'avoir à nouveau une pause bébé (mais pas avant de choisir d'enlever le DIU dans quelques années se serait mieux... quand la maison sera finie, qu'on quittera le mobil home) mais ça va me faire du bien aussi de ne pas être qu'une maman, de parler à des adultes autre que mon mari, etc.
#jouealapoupee

) d’allaitement
). J'ai du resté 1 semaine (césarienne + bébé qui avait du mal à reprendre du poids) et malgré ma dose de body et pyj, chéri à du gérer quelques lessives
. Je rejoins les autres sur le caractère malsain du comportement de ta mère. Le fait de vous rendre service ne lui donne aucunement le droit de se comporter de la sorte. Courage.
je pense que j'ai beaucoup trop de chose ! Genre en 3 mois j'ai 20 bodies (moitié manches courtes moitié manches longues). Mais bon je me dis que je suis parée pour toute situation cacastrophique .

on a toujours eu 2 gigoteuses mais tout petit on lui en mettait pas, il dormait avec son plaid polaire, il y a que récemment qu'il dort en gigoteuse (donc on est passé en taille 6-18 mois, à 3 mois et demi il rentrait plus dans les 0-6 mois) J'avais pas pris le nombre exact de vêtements demandé sur la liste, si besoin mon copain m'aurait apporté ce qu'il fallait ou fait l'aller retour. Jamais utilisé de bavoirs à part depuis la diversification, on utilisait des langes. Pour les chaussettes on en a toujours peu (on doit avoir 6 paires je pense), je lui mets la même paire 2 jours de suite, il sent bon des pieds