@Colonel Mustard je n'ai pas eu mon RDC non plus (Sésame a 8 mois demain), malgré des "fausses alertes" type SPM depuis ses 5 mois. Ça peut vraiment mettre du temps à arriver avec l'allaitement, y a pas de souci à se faire ! Mais je comprends, j'angoisse régulièrement d'être enceinte (j'ai envie d'être enceinte à nouveau et d'avoir un deuxième mais je suis vraiment pas prête à avoir 2 bébés de moins de 18 mois...), j'ai fait 5 tests de grossesse en 6 mois
surtout avec les deux semaines de nausées que j'ai eu dernièrement.
@Bédou_ @petite.fleur félicitations ! Tu peux prendre RDV chez ton généraliste pour voir s'il te prescrit ou non une écho de datation, peut-être une prise de sang pour confirmer que tu es enceinte puis pour vérifier si tu es immunisée contre la toxo, la rubéole, ce genre de choses, te prescrire de l'acide folique aussi et te donner des conseils si tu en as besoin (sur l'alimentation, l'inscription en mater si tu es dans une région où il faut se précipiter) !
@zohra_larousse plein de bonnes nouvelles, je suis contente pour toi !

@Bédou_ @petite.fleur félicitations ! Tu peux prendre RDV chez ton généraliste pour voir s'il te prescrit ou non une écho de datation, peut-être une prise de sang pour confirmer que tu es enceinte puis pour vérifier si tu es immunisée contre la toxo, la rubéole, ce genre de choses, te prescrire de l'acide folique aussi et te donner des conseils si tu en as besoin (sur l'alimentation, l'inscription en mater si tu es dans une région où il faut se précipiter) !
@zohra_larousse plein de bonnes nouvelles, je suis contente pour toi !