Le topic des parents et futurs parents

10 Octobre 2014
536
7 084
3 254
@Zerzouka Ça va pas t’aider mais il y a des périodes (c’est très rare maintenant quand même) où ma fille fait ça aussi, que ce soit au sein ou au biberon !
Exactement pareil que toi : tout se passe bien et tout à coup gros hurlement et tout à coup elle arrête...

En général je lui chante une chanson et ça permet de finir de manger en limitant les hurlements !
Mais j’ai jamais compris si c’était de la douleur (ça en a tout l’air mais dans ce cas pourquoi c’est que le soir et elle se calme si je chante ?) et si elle a mal, où ? :dunno:

J’avais pensé remontées acides aussi, mais j’imagine que ça le ferait aussi à d’autres moments :hesite:

7 Septembre 2011
5 865
74 110
6 644
Paris
@Martha Casserole la melatonine j’en prenais avant la grossesse et ça marche bien je trouve!

J’ai mis son premier suppositoire à S. elle est encore plus ronchon que d’habitude, a de la fièvre, je me suis dit « tentons ». Je me suis sentie tellement mère... c’est un truc de Maman de mettre des supos !

Sinon j’ai encore dépensé des sous en me baladant. Ça me déprime un peu de « me distraire en achetant des trucs » mais bon un cuit vapeur à 17€ ça se laisse pas passer non? J’ai aussi acheté un presse agrume. Même si c’etait sur la liste des courses du jour, y a des fois où je me dégoûte un peu.

Dernière édition :
1 Décembre 2011
1 070
13 261
5 664
Nantes
@Zerzouka ça me fait penser à un reflux... Tu as sûrement bientôt le rendez-vous des 1 mois chez le pédiatre, n'hésite pas à lui en parler si ça continue

@bibouille22 non, même si on en a pas l'utilité en ce moment, on va la garder au cas où, on sait jamais ^^ c'est cool si tu en as trouvé une sur LBC, c'est super facile à utiliser, j'espère que ça aidera Trompette à s'apaiser !

13 Août 2017
1 042
13 011
1 674
@Zerzouka :calin:

@Colonel Mustard c'est rassurant que les pistes les plus graves soient écartées. J'espère que vous serez d'autant plus rassurés quand les médecins auront une piste, ou du moins quand O ira mieux :fleur:

@Margottine
Courage pour l'attente des résultats

@Backstreet :eek:
Belle rencontre :dowant:!

@Gaëlle-m :beau récit d'accouchement. Je te trouve très courageuse d'envisager l'hémorragie de la délivrance comme tu l'as eue. Ça me paraît très sage. Je suis heureuse pour toi que ta gyneco ait ou être rassurante dans ces moments :).J'espère que tout va bien pour vous :cupidon:

@LittleMyrtille cette petite bouille si belle :jv:

@Bédou_ et @petite.fleur bienvenues ;)

Bon, on a parlé un peu avec mon mari. Il a pris ça un peu à la rigolade au début, mais il est d'accord pour partager les nuits voire même en faire plus si ça va pas :jv:
Je suis bien rassurée.
Merci c'est grâce à vous:cupidon:
Je n'aurais pas osé lui parler vraiment au calme et sérieusement je pense sinon

On est sortis hier et les amis sont chous. Sauf certains hypeeeer stressés pour nous. Au début c'est mignon, mais au 6ème ou 7ème :"olalalala mais comment vous faites pour ne pas paniquer :halp:, vous avez pensé à ci a ça ?" :stare:
J'ai trouvé ma réponse laconique :de toute façon, si c'est trop difficile on peut le rendre à la maternité non ? :cretin:

9 Octobre 2014
2 595
28 133
3 874
43
www.alittlemarket.com
@Backstreet :puppyeyes: :supermad:

Cette nuit a était assez compliqué. Déjà j'ai mis du temps à l'endormir, la faute à mon chat qui arrêté pas de miaulé super fort contre sa chambre.
A 1h Bibou se réveil, chéri y va mais n'arrive pas à le calmer, il me l’amène sur le canapé, .
Quand on a vu qu'il s'endormait, chéri à essayé de finir de l'endormir dans son lit mais non, il était en pleurs (alors que d'habitude ça marche)
Je le reprend contre moi mais dans le fauteuil dans sa chambre, il s'endormait mais dès que je le posais, il se réveillé alors que j'attendais bien.
A 2h30 chéri m'a dit d'aller me coucher et qu'il prenait le relais.
A 4h, nouveau réveil, j'y vais, je regarde au niveau de sa couche, gagner elle avait fuit et le body et pyj étaient trempé. Je le change entièrement et re-calin dans le fauteuil mais à nouveau dès que je le pose endormi dans son lit il se réveille. Je vais lui faire un petit bib, il le bois en entier mais rebelote dès qui s'endors et que je le lâche.
Chéri s'est réveillé et me rejoint, on essaye à nouveau puis il me dit de sortir de la chambre pour s'en occupé.
Je m'allonge en me disant que si il ne se calme pas, j'essayerai de le prendre contre moi sur sa banquette. Il est 5h
On s'est finalement réveillé tout les 3 à 11h30

Chéri m'a dit qu'il avait essayé de l'endormir contre lui mais impossible, il a jouait un peu puis la recouché en restant dans le chambre et il a fini par s'endormir en même temps que le petit à 5h45 sur la banquette.

Bref on est un peu claqué

7 Septembre 2011
5 865
74 110
6 644
Paris
@bibouille22 parceque je trouve ça un peu dégoûtant de se distraire en dépensant et en consommant. J’adore le shopping mais je trouve aussi que idéologiquement c’est un peu malsain ce désir de toujours vouloir plus, vouloir acheter...je suis toujours en train de m’acheter des trucs, je peux pas sortir sans faire un mini achat. Je gère pas mal mes sous, je met de côté, j’ai assez pour vivre bien jusqu’à la fin du mois mais le fait de prendre tant de plaisir dans l’achat et la possession de nouveaux trucs ça me déplaît.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes