@Backstreet
Cette nuit a était assez compliqué. Déjà j'ai mis du temps à l'endormir, la faute à mon chat qui arrêté pas de miaulé super fort contre sa chambre.
A 1h Bibou se réveil, chéri y va mais n'arrive pas à le calmer, il me l’amène sur le canapé, .
Quand on a vu qu'il s'endormait, chéri à essayé de finir de l'endormir dans son lit mais non, il était en pleurs (alors que d'habitude ça marche)
Je le reprend contre moi mais dans le fauteuil dans sa chambre, il s'endormait mais dès que je le posais, il se réveillé alors que j'attendais bien.
A 2h30 chéri m'a dit d'aller me coucher et qu'il prenait le relais.
A 4h, nouveau réveil, j'y vais, je regarde au niveau de sa couche, gagner elle avait fuit et le body et pyj étaient trempé. Je le change entièrement et re-calin dans le fauteuil mais à nouveau dès que je le pose endormi dans son lit il se réveille. Je vais lui faire un petit bib, il le bois en entier mais rebelote dès qui s'endors et que je le lâche.
Chéri s'est réveillé et me rejoint, on essaye à nouveau puis il me dit de sortir de la chambre pour s'en occupé.
Je m'allonge en me disant que si il ne se calme pas, j'essayerai de le prendre contre moi sur sa banquette. Il est 5h
On s'est finalement réveillé tout les 3 à 11h30
Chéri m'a dit qu'il avait essayé de l'endormir contre lui mais impossible, il a jouait un peu puis la recouché en restant dans le chambre et il a fini par s'endormir en même temps que le petit à 5h45 sur la banquette.
Bref on est un peu claqué