@Pinceau_ j’ai toujours été comme ça mais depuis quelques temps ca me gêne, je cherche du sens, je me sens un peu con... ça commence à aller à l’encontre de mes valeurs. Comme le gaspillage de bouffe, les emballages, ça me rend de plus en plus mal de gâcher de la bouffe, de jeter parceque on a pas mangé mais je trouve que si cette prise de conscience est très douloureuse - parceque je suis naturellement dans l’hyper Conso et que je m’en veux - je vois que ça me met un coup de pied aux fesses car du coup je prend le réflexe d’utiliser ce qu’on a plutôt que de racheter, de choisir des plats qui utilisent les mêmes produits frais, j’essaie de choisir avec moins d’emballage, on recycle partiellement (plastique et verre). Ça vient progressivement mais y a encore beaucoup d’efforts à faire.
@Charentaise ok me considère pas comme creepy mais j’ai rêvé de sesame cette nuit et je disais à quelqu’un « tu vois ça c’est un bébé trop mignon » parceque c’est vrai qu’a chaque fois que je vois des photos, je fond.
@Charentaise ok me considère pas comme creepy mais j’ai rêvé de sesame cette nuit et je disais à quelqu’un « tu vois ça c’est un bébé trop mignon » parceque c’est vrai qu’a chaque fois que je vois des photos, je fond.
Dernière édition :
Faut sacrément manquer d'empathie pour sortir un truc pareil...

et toute la nuit en plus
je sais qu'il va kiffer en plus, il adore être chez ma soeur et avec mes neveux et nièces il aura pas le temps de s'ennuyer. Si ça se passe bien on pourra partir sereinement à Bruxelles à la fin du mois donc c'est cool.
et
Ah oui et comme tu tires ton lait tu pourras éventuellement l'épaissir avec un truc de type Magic Mix, mais je pense que le pédiatre t'en parlera, je pense qu'il lui prescrira Gaviscon et/ou Polysilane et voir si ça s'arrange avec ça