@Pinceau_ j’ai toujours été comme ça mais depuis quelques temps ca me gêne, je cherche du sens, je me sens un peu con... ça commence à aller à l’encontre de mes valeurs. Comme le gaspillage de bouffe, les emballages, ça me rend de plus en plus mal de gâcher de la bouffe, de jeter parceque on a pas mangé mais je trouve que si cette prise de conscience est très douloureuse - parceque je suis naturellement dans l’hyper Conso et que je m’en veux - je vois que ça me met un coup de pied aux fesses car du coup je prend le réflexe d’utiliser ce qu’on a plutôt que de racheter, de choisir des plats qui utilisent les mêmes produits frais, j’essaie de choisir avec moins d’emballage, on recycle partiellement (plastique et verre). Ça vient progressivement mais y a encore beaucoup d’efforts à faire.
@Charentaise ok me considère pas comme creepy mais j’ai rêvé de sesame cette nuit et je disais à quelqu’un « tu vois ça c’est un bébé trop mignon » parceque c’est vrai qu’a chaque fois que je vois des photos, je fond.
@Charentaise ok me considère pas comme creepy mais j’ai rêvé de sesame cette nuit et je disais à quelqu’un « tu vois ça c’est un bébé trop mignon » parceque c’est vrai qu’a chaque fois que je vois des photos, je fond.
Dernière édition :