@(parenthèse) on a un modèle de tétine qu’il accepte parfois. Mais la plupart du temps il ferme la bouche quand on lui propose ou la recrache. Pourtant je tente régulièrement de lui proposer (dernier échec ce week-end)
mais il a quasiment pas dormi de la journée avec son père...) puis je le prends avec moi, pas la force de me lever 10 fois. Je devrais peut être réessayer de le remettre dans son lit à chaque fois maintenant qu'il grandit, peut être qu'il dormirait plus longtemps. Mais malgré la tétine c'est le sein qu'il veut, donc ben je lui donne pour qu'il puisse s'apaiser. Je me dis que même si il était pas allaité il se réveillerait très certainement aussi, on va dire que là le côté positif c'est qu'il se rendort vite avec...
) je suis pas sûre d'avoir une place pour septembre en étant au chômage mais bon je tente. N. a été super sage dans l'ergo et dans le métro, il a matté une dame assise à côté de moi pendant tout le trajet et les gens lui font plein de sourires. Il s'est endormi à 100m de la maison
cet enfant ne dort JAMAIS.
J'ai oublié de préciser que j'ai envie de caser un max de nouveaux aliments pendant la période 4-6 mois non seulement parce que j'ai beaucoup d'allergies mais aussi parce qu'on mange "exotique" à la maison et certains fruits ou légumes ne sont jamais mentionnés (sur les sites français en tout cas, je n'ai pas cherché d'autres sources).
.
et du coup merci pour ta réponse spoiler ! 
Par contre, aucune tentative de chant pour lui. En même temps, à part "papa" "maman" "tata" "chat" et le fameux "C'EST QUOOOOOOOIIIIIIIII" (variante : "QUE C'EEEESSSST"
), il tente rien de plus pour le moment 
!