J'ai jamais vu Un heureux événement, vous me rendez curieuse !
Cette nuit, elle s'est encore réveillée toutes les 3 heures MAIS je l'ai recouchée les deux fois dans son berceau et elle y a dormi sans soucis

du coup je crois que j'ai trouvé la solution : il faut que j'attende qu'elle dorme sur moi une bonne demi-heure avant de la poser sinon c'est réveil garanti !
Sauf que moi je me rendors avec elle alors c'est pas pratique mais au moins on tient une piste. Avec le temps, j'imagine que je pourrai la poser plus vite (#primiparenaïve).
Par contre, en début de nuit, j'ai pas l'énergie nécessaire pour tenir donc pour l'instant elle va continuer à passer chaque début de nuit contre moi, jusqu'à ce qu'elle daigne s'endormir avant 23h30, heure à laquelle je suis trop crevée pour patienter ou prendre le risque qu'elle se réveille...
@Destiel Mok´ ce bilan

ya pas mal de points communs avec ce que je vis aussi !
@bibouille22 contente que la couverture semble fonctionner !
Sinon, ce matin j'ai payé mes petits écarts d'hier (j'ai réalisé après qu'il y avait du fromage frais dans le bagel au saumon du brunch). Pendant deux heures, ma puce s'est tordue de douleur en hurlant et en évacuant des tonnes de gaz. Pauvre poupette

ça n'était plus arrivée depuis que j'ai arrêté les PLV. Heureusement, c'est passé depuis.
Par contre, comme elle a pas pu faire sa sieste habituelle ce matin et qu'elle ne dort plus trop l'après midi, la journée est interminable ! Je serais bien sortie faire un tour mais c'est la tempête dehors. Du coup, on se promène longuement dans la maison et j'ai mal au dos et aux bras à force (même avec le sling, ça soulage mais ça tire quand même).