Journée difficile ici.
La nuit s’est finie dans notre lit hier donc j’ai été réveillée constamment par des caresses / des mains dans la figures / des coups de Doudou.
J’ai appelé la psy qui m’a suivi pendant ma grossesse avec qui j’avais eu un bon contact, je la vois mercredi au sujet de ma fille, de la séparation et de la grossesse n•2. Elle m’a déjà parlé d’un réseau de psy autour de la parent alité pour des jeunes enfants.
Ensuite on a passé l’après midi aux urgences car j’avais des saignements, ouf ce n’était rien et j’ai pu entendre le cœur de deuzio battre ce qui m’a assez émue. Mais du coup après midi Avec repos prévue n’a pas pu se faire avant d’aller travailler. Donc dur dur.
Et j’ai vraiment cru que je faisais une fausse couche ce qui m’a bien rendue triste car écho prévue vendredi... finalement le deuzio est toujours dans la place (tant mieux car j’ai déjà un ventre énorme je trouve)
Ce soir, l’amoureux était seul avec belette et il a galèré pendant 2h (j’avais des sms réguliers il y allait toutes les 5 mns et elle se calmait immédiatement et se remettait à hurler dès qu’il partait) mais elle s’est endormie finalement dans son lit, épuisée et en sueur. Souhaitons nous bonne chance pour cette nuit. Chez nounou elle a fait sa sieste comme d’habitude le troll

!
En tout cas merci
@Margottine pour le livre et pour ce qui est du manque de bienveillance IRL une collègue m’a dit ce soir « c’est très grave de les faire dormir dans votre lit, il ne faut pas céder leurs caprices »

Pour le reste un

si tu veux bien...
@Mae On a parlé aujourd’hui du bébé qui va arriver mais qu’on a le temps de se préparer, « qu’on l’aimera toujours autant mais qu’on sera avec un bébé en plus qui va vivre avec nous » elle a répondu « non maman, non papa »
@Tangerine 7/8 cuillères c’est plus que ce qu’elle mange sur quasiment tous les repas. Je m’inquiète moins car elle suit sa courbe mais c’est vrai qu’à 2 ans elle mange moins même 2 fois moins qu’un petit gars de 10 mois de mon entourage.