Le topic des parents et futurs parents

26 Avril 2009
5 452
23 908
5 944
Depuis une semaine la veilleuse kidsslepp fonctionnait bien chez nous ou alors c était un hasard mais là depuis 2 jours on a recommencé les réveils à 5h30. Et c est tout ou rien! Par ex ce matin elle pleure à 5h30 je décide d attendre un peu, elle se rendort 20min, elle rechouigne, et la elle c est rendormie sauf que bon moi depuis le premier réveil je ne dors plus..comprenez le "on sait jms si c est un réveil définitif" à frapper! Fais chier!

14 Février 2011
1 220
15 656
5 664
Bien, bien, bien :frotte:
Je m’apprête à partir pour ma dernière journée de travail :danse: (en vrai je suis plutôt comme ça : :dodo: devant mon bol de céréales, soyons honnêtes)
Congé patho accordé à partir de ce soir, il s’agit donc de ma dernière journée avant environ 6 mois...c’est quand même un peu bizarre :red:

18 Janvier 2008
784
4 420
4 864
@Colonel Mustard : Je pense bien à vous et à petit O. J'espère que vous serez vite rassurés. :calin:

@Nahaiah : Merci pour ton retour ! :top: Tu respectes aussi les 3 jours par aliment ? Je ne comprends pas comment on peut continuer à introduire des légumes tout en introduisant des fruits en même temps avec cette règle :hesite:.

28 Décembre 2012
9 284
120 241
4 854
J'ai plutôt bien dormi, sauf que j'ai une vile douleur à l'épaule et au bras qui ne part pas depuis plusieurs jours, ça me réveille la nuit et ça m'empêche de trouver une position confortable pour dormir... :erf: Je ne sais pas à quoi c'est dû, au début je pensais que c'était simplement une courbature mais ça ne passe pas...

16 Septembre 2015
1 812
32 014
4 654
@(parenthèse) je dois dire que ça m'inquiète un peu pour l'adolescence tout ça. Grand Doc est coutumier des débordements émotionnels mais ces derniers temps j'ai l'impression que c'est en train de changer. Des qu'il est en colère contre lui, ou s'il y a un imprévu et que le programme change, il se met dans des états pas possibles. Souvent il s'enferme dans sa chambre, ferme le volet pour qu'il fasse tout noir et se réfugie sous sa couette. Je ne sais pas comment réagir. Si je le laisse en plan, sa colère finit par retomber d'elle-même après un certain temps, mais je n'aime pas l'idée de le laisser seul dans cet état. Si je cherche à discuter avec lui, il se calme mais reste en mode grenade degoupillée et au moindre truc il repart de zéro le volet qui se ferme la porte qui claque et la couette. Du coup ça peut durer plusieurs heures. Hier soir pour la première fois j'ai envisagé de l'emmener chez un psy...

17 Juin 2008
1 820
14 298
5 744
39
Lyon
@Lapsa bonne dernière journée.
J'ai oublié de te poker hier car j'ai pensé à toi dans la salle d'attente de l'echographe, une nouvelle pendante à vue le jour :
En gros, surligné "grossesse = vessie vide, Gynéco = vessie pleine"
Comme ça plus de doute ;)

Premier rdv de suivi à l'hôpital ce matin, j'espère que la sf sera douce et attentive

11 Février 2015
2 291
23 051
2 224
@Joanne. ici on respecte l'idée des 3 jours par aliment, mais on introduit un légume+un fruit le même jour. Comme la nounou ne veut rien lui donner qu'on ait pas testé avant, on a 2 jours d'introduction qui sont les samedis et les mercredis (du coup heureusement qu'on l'a le mercredi sinon je vois pas bien comment on ferait :hesite:)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes