Du coup j'ai fait votre test et je suis ENFP-T
Avant j'étais ENFJ je crois
Avant j'étais ENFJ je crois



) et ça m'a fait du bien ! La journée, c'était avec mon amie mère de deux enfants, les deux copines de ma fille. Et je me sens tellement bien avec elle ! Déjà, ma fille l'adore alors pendant que je me préparais, je les entendais lire à deux, et se faire des calins, puis après notre vide dressing/resto, on est rentrées deux heures à la maison, y avait ma fille et mon mari, on ne faisait rien de fou (des puzzles avec notre puce
) mais là encore, ça coulait de source, parce que.. ben voilà, elle aussi a deux filles, et je n'avais pas l'impression d'avoir à jouer un rôle, elle trouve tout naturel que ma fille soit dans nos pattes, que je sois attentive à elle etc.. Puis on est parties rejoindre une autre amie pour le concert (qui a aussi une fille de l'âge de ma puce) et à nouveau, ben ça fait du bien.. j'ai peu de mères dans mon entourage, mais je me suis rapprochées d'elles depuis la naissance de ma fille et ça fait du bien.. c'est peut-être triste, mais a clôturé (pour un temps ? je l'espère) certaines amitiés, mais ça en a ravivé d'autres.
mais je suis rentrée à 2h, levée avant 7h, j'ai la tête dans le cul
)
la lose !
). (Après vu qu'on ne se protège pas c'est tout de même une éventualité )
Je suis beaucoup trop entre les cases (rien que E/I j'ai à peu près l'un ou l'autre une fois sur deux, ce qui est assez logique parce que je ne suis ni vraiment introvertie ni vraiment extravertie^^).







effectivement sans protection ça peut arriver... 