Le topic des parents et futurs parents

25 Octobre 2014
241
1 203
3 814
Nouméa
@Bleue_ mon tire lait n'a qu'un mode, mais l'intensité de la succion est réglable.

Mon petit mec n'est absolument pas regulier, il peut me reclamer toutes les heures en journées, il ne dépasse jamais 3 h, mais c'est plus espacé la nuit (4/5 heures sauf en pic de croissance ou il passe à 2 h la nuit et 3/4 d'heure la journée)
 
26 Décembre 2011
2 846
37 288
5 694
@JessyCat
C'est normal qu'il ne soit pas régulier, il est tout petit :happy:. De toute façon un bébé régulier rapidement ne présage en rien de la suite. Les bébés, ces merveilles d'instabilité :stare:.





Mon souvenir de "le plus pénible c'est les six premières semaines" était le bon :lunette:. Je dois maintenant survivre aux six semaines suivantes (avec le déménagement au milieu :lol:) et ce sera bon pour la fin de la période que je déteste. C'est bête mais le fait qu'il me sourit tout le temps aide vachement à faire passer la pilule. Au moins il y a un début d'interaction même si elle est basée sur une réponse réflexe, au moins il y a une réponse :yawn:.

Plus que 32 jours avant de récupérer une chambre sans bébé :danse:. En plus je suis sûre qu'on se réveille mutuellement parce que la nuit je lui donne à manger dès qu'il mange ses mains alors que s'il était dans sa chambre, je l'entendrai pas et donc il patienterait un peu plus (et je dormirai plus :shifty:).
 
23 Juillet 2011
5 791
25 937
3 384
BREST
instagram.com
@Effy* Comment ça se fait que tu ai plusieurs injections de rhophylac ? Toi et ton compagnon êtes rhésus négatif ? :happy:. Je te demande ça parce que je suis rhésus négatif mais pas mon compagnon, et du coup j'ai eu une seule injection.
 
13 Avril 2015
96
1 067
1 184
Un peu besoin d'être rassurée car moi qui ne suis pas de nature stressée, je commence à le devenir XD

Test de grossesse positif depuis le 5 mai, prise de sang qui confirme le tout le 7 mai. Mais depuis AUCUN symptomes de la grossesse, pas de nausées, pas mal aux seins (les tétons légérement douloureux), le ventre normal, pas tendu ou quoi que ce soit, fatiguée mais je ne sais pas si je peux mettre ça sur le compte de la grossesse...
Bref, j'en viens presque à espérer quelques nausées car finalement je me demande si y'a bien un truc dans mon ptit bidou ! C'est très déstabilisant car quand on m'en parle, je ne crois même pas moi-même être enceinte et j'oublie régulièrement.. :facepalm:
J'ai rdv chez une SF le 27 mai, et il me faudra encore attendre pour la première echo (elle n'a pas le matériel). J'ai aucun signe d'une FC, mais forcément je pense a un petit coeur qui ne batterait pas, un oeuf blanc toussa toussa :mur:

Racontez moi et rassurez moi :puppyeyes:
 
@Peache Normalement quand on est deux rhésus négatif, on a même pas besoin d'injection, car on est sur que Bébé sera de rhésus négatif aussi ;)
Nous on est d'un rhésus négatif tous les deux et j'en ai quand même eu une, principe de précaution je suppose. Mais il faut peut être vérifier que le vaccin a fonctionné et si jamais au besoin en refaire une ;)
 
  • Big up !
Réactions : Peache
8 Janvier 2014
253
565
2 964
@NiTom : si ça peut te rassurer, je n'ai eu ni nausées, ni maux de ventre, ni seins tendus pendant les premiers mois de ma grossesse (juste très fatiguée)... et ma grossesse était tout à fait normale et s'est très bien déroulée. ;)
Profite!
 
  • Big up !
Réactions : NiTom et Callmeblabla
10 Octobre 2014
1 407
6 224
3 374
@NiTom J'ai eu très peu de symptômes au début à part la fatigue, donc c'est pas forcément inquiétant en soi. Constater l'évolution du taux des hormones de grossesse peut te rassurer si tu te sens trop inquiète, dans ce cas-là tu as juste à refaire une nouvelle prise de sang.
 
  • Big up !
Réactions : NiTom

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes