Le topic des parents et futurs parents

17 Février 2006
1 937
15 777
5 694
Paris
Je reflechissais tout a l'heure aux horaires de garde du bébé, lorsqu'il sera chez son assistante maternelle (à partir de fin mars 2016 normalement donc, si c'est pas de l'anticipation :P). Sauf modifications dans nos horaires de travail respectifs, on ne pourra récupérer notre progéniture qu'à 19h30. Et du coup je me demandais: vers quelle heure un bébé dort le soir ? Il me semble que cnest autour de 20h pour la majorité... On ne pourra pas beaucoup en profiter. SNIF.
 
16 Juillet 2014
1 119
4 233
464
@NiTom Ma meilleure amie n'a jamais eu le moindre maux. Donc je pense pas que tu ais besoin de t'inquiéter.
Ou pire, quand tu en as, tu vas faire comme moi et t'inquiéter dès que tu n'en a plus pour X ou Y raisons XD (à ce sujet, Mogwai doit bien aller, bientôt, bientot l'échooooo !! mais des fois je le sens... :puppyeyes: Pas souvent, mais une fois tous les trois ou quatre jours XD)
 
  • Big up !
Réactions : Hama
23 Mars 2015
489
2 756
194
Je commence vraiment à avoir le ventre qui tire, quelques contractions en fin de journée (où je prends du spasfon 1x sur 3), un bébé bas qui me fait gracieusement marcher en canard. Je vois ma gynéco le 28 mai et le 10 juin pour l'écho. Au départ je voulais tenir jusqu'au 10 (je viens de signer une prolongation du 26 mai à fin juin) mais je commence sérieusement à douter d'y arriver. Mon mec veut que je m'arrête dès le 28 (en fait non, dès maintenant :yawn: ) mais il veut en même temps qu'on aille avec sa famille à 400km pour ce weekend (ce que j'ai envie aussi).
Bref, en gros, nous sommes perdus, je n'arrive pas à déterminer mon niveau de fatigue tussa, je serais blasée de m'arrêter le 28 deux jours après mon renouveau de contrat mais en gros je suis pas loin de l'arrêt :lunette:
 
23 Juillet 2011
5 791
25 937
3 384
BREST
instagram.com
@Breiz oui oui :happy: moi on savait pas le rhésus de mon compagnon a ce moment là :erf:

@Effy* d'accord aha :). C'est pas tard pour une injection ? Tu en est quasiment au même stade que moi, j'ai fais mon injection en février.. Mais après moi j'ai vue mon gynéco deux fois en urgence donc bon ça a accéléré les choses :lol: Je veux pas te faire peur :shifty:
 
Dernière édition :
@Callmeblabla : ben du coup, c'est simple : tu dis tout ça à la SF, et tu fais ce qu'elle te dit :d Tu vas peut être devoir subir un TV pour qu'elle vérifie si ton col est encore bien fermé, mais sincèrement avec des contractions qui nécessitent du spasfon de temps en temps je pense qu'il faut que tu te prépares à l'idée de t'arrêter le 28 mai. Juste au cas où.

_______

Sinon ici c'est le yoyo émotionnel. Entre hier où j'ai avoué à Mr Breiz que oui je lui en voulais d'être patraque (il était VRAIMENT pas très bien), que je savais que c'était injuste et incohérent, mais que j'arrivais pas à ne pas lui en vouloir, et aujourd'hui où je fonds en larmes parce que j'ai décidé à 19h qu'il fallait que la chambre du bébé soit prête tout de suite et que ça passait par déblayer le palier encombré...
Bonjour, j'accouche dans trois semaines et je suis totalement à côté de mes pompes :d
(Heureusement j'ai un chéri qui gère bien mes coups de mou. Et on déblaye le palier demain après ma prise de sang.)
 
17 Février 2006
1 937
15 777
5 694
Paris
@Peache : Non je suis dans les temps, et ma sage femme m'a même dit que je ne devais pas programmer l'injection avant 3 semaines pour être dans les temps ;-)
 
  • Big up !
Réactions : Peache
13 Septembre 2006
2 305
2 694
4 974
Maisons-Alfort
Je reflechissais tout a l'heure aux horaires de garde du bébé, lorsqu'il sera chez son assistante maternelle (à partir de fin mars 2016 normalement donc, si c'est pas de l'anticipation :P). Sauf modifications dans nos horaires de travail respectifs, on ne pourra récupérer notre progéniture qu'à 19h30. Et du coup je me demandais: vers quelle heure un bébé dort le soir ? Il me semble que cnest autour de 20h pour la majorité... On ne pourra pas beaucoup en profiter. SNIF.

ça dépend des bébés...depuis ses 8 mois Elia s'endort à 21H. avant elle pouvait s'endormir avant...mais se réveillait vers 22h pour la tétée puis le biberon.puis repartait pour sa nuit.
 
  • Big up !
Réactions : Effy*
24 Octobre 2011
1 603
2 305
5 174
@Effy* on couche Émile aux alentours de 20h en général. Sincèrement ne t'inquiète pas ton bébé s'adaptera à votre rythme ;).


On a revu la nourrice aujourd'hui et je suis vraiment super sereine à l'idée de lui confier notre fils. Le feeling passe très bien entre nous et sa fille de 5 ans est déjà fan de lui c'est trop mignon de les voir "jouer" tous les 2.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes