Trop bien, je savais pas qu'il y avait une 5è saison de call the midwife !!! Je me suis installée avec ma tisane et mon tricot, je suis prête pour chialer ma mère 
Ce soir j'avais rdv chez l'ostéo (tmtc @Tammie ! merci) et c'était pile au moment du "rituel" du soir : bain, bib, dodo. Hé ben ça a été l'horreur, M. a énormément hurlé, pendant 45 minutes, au point d'en vomir, son père arrivait pas à le calmer, quand je suis enfin rentrée en ayant fait aussi vite que possible le bébé était finalement calme dans son lit avec encore des trémulations et mon mec était au bord des larmes
ça me fout tellement les boules cette inégalité dans notre relation avec notre fils, j'en suis si triste, il se calme instantanément dans mes bras et redouble dans ceux de son père... et lui est super triste aussi... quand la soirée se passe bien, il rentre même parfois après qu'il soit endormi, ou alors il arrive pile au moment du biberon et M. est en train de sombrer... il n'a que les pleurs de padodo ou : rien. Et le matin quand il part, il dort encore. C'est vraiment pas chouette. Du coup, je sais pas si je dois lui raconter par le menu la journée, pour l'inclure, ou si je dois éviter... par exemple aujourd'hui M. a plutôt pas mal dormi, à sa façon évidemment, par tranches de 30 minutes, et puis il a ri quand je l'ai chatouillé sur le ventre et aussi quand il m'a attrapé la joue... moi j'ai cru mourir de mignon (oui rien que ça, je ne suis pas excessive, jamais
) mais c'est pas franchement les glandes pour son père si je lui raconte ça ???

Ce soir j'avais rdv chez l'ostéo (tmtc @Tammie ! merci) et c'était pile au moment du "rituel" du soir : bain, bib, dodo. Hé ben ça a été l'horreur, M. a énormément hurlé, pendant 45 minutes, au point d'en vomir, son père arrivait pas à le calmer, quand je suis enfin rentrée en ayant fait aussi vite que possible le bébé était finalement calme dans son lit avec encore des trémulations et mon mec était au bord des larmes