@Backstreet félicitations déjà et c’est un beau récit qui m’a émue. Je me suis souvenue du CRAC de la poche des eaux. Et par contre pour l’odeur aucune idée aucun souvenir
@Pinceau_ 
tu peux être fière d’elle qui arrive à verbaliser ses émotions à son âge !
Bon ici on galère toujours un peu mais l’amoureux a décidé de mettre le matelas du lit à barreaux au sol de la chambre de la belette et s’est allongé à côté d’elle jusqu’à ce qu’elle s’endorme et elle dort

sans doute pas pour toute la nuit...
Le troll a très bien siesté chez nounou d’ailleurs. Alors avec nous c’est sur nous ou rien.
J’ai réussi a dire à ma collègue qui me disait que ma fille faisait des caprices à pas vouloir dormir seule que nous n’avions pas la même vision de l’éducation. Qu’elle est trop vieille école pour qu’on puisse en discuter puisque je pense qu’un enfant qui hurle seul dans son lit à besoin de ses parents et pas d’apprendre qui est le patron puisqu’il n’est pas un être malfaisant qui projette de pourrir la vie de ses parents

elle m’a quand même dit qu’il fallait pas « qu’on se laisse faire sinon quand tu auras le deuxième tu vas te faire bouffer »

Elle m’en reparlé ce soir et je l’ai vexé soit

La culpabilité que ce genre de nana me renvoie juste parce que j’essaie d’être bienveillante et de respecter mes valeurs et bien ça me gonfle. Parfois j’ai l’impression que les gens me prennent pour une babos laxiste alors que c’est juste que j’essaie de faire de mon mieux