Je reflechissais tout a l'heure aux horaires de garde du bébé, lorsqu'il sera chez son assistante maternelle (à partir de fin mars 2016 normalement donc, si c'est pas de l'anticipation
). Sauf modifications dans nos horaires de travail respectifs, on ne pourra récupérer notre progéniture qu'à 19h30. Et du coup je me demandais: vers quelle heure un bébé dort le soir ? Il me semble que cnest autour de 20h pour la majorité... On ne pourra pas beaucoup en profiter. SNIF.
). Sauf modifications dans nos horaires de travail respectifs, on ne pourra récupérer notre progéniture qu'à 19h30. Et du coup je me demandais: vers quelle heure un bébé dort le soir ? Il me semble que cnest autour de 20h pour la majorité... On ne pourra pas beaucoup en profiter. SNIF.
(à ce sujet, Mogwai doit bien aller, bientôt, bientot l'échooooo !! mais des fois je le sens...
Pas souvent, mais une fois tous les trois ou quatre jours
) mais il veut en même temps qu'on aille avec sa famille à 400km pour ce weekend (ce que j'ai envie aussi).
moi on savait pas le rhésus de mon compagnon a ce moment là 
. C'est pas tard pour une injection ? Tu en est quasiment au même stade que moi, j'ai fais mon injection en février.. Mais après moi j'ai vue mon gynéco deux fois en urgence donc bon ça a accéléré les choses 

.