Le topic des parents et futurs parents

18 Septembre 2012
2 679
11 901
5 664
Lille
@Vlan. Oui j'utilise des stylos injecteurs, je sais quand je l'ai fait ou pas , c'est juste hier j'ai pris le mauvais stylo, je devais être dans le cosmos ou c'est le célèbre SNU ^^
Mes doses sont fixes, elles évoluent quand le médecin me demande de changer, en cas de doute, je regarde son message avant de me faire l'injection.
Pas d'hypo à déclarer, bien au contraire...
Mais c'est vrai que je suis crevée, je ne sais pas si c'est l'ordi ou les néons dégeu du boulot mais j'ai qu'une envie c'est DORMIR !

• Big up !
Réactions : CookylOve et Vlan.
28 Décembre 2012
9 284
120 241
4 854
Je viens de passer 1h30 à fouiller le site internet de Center Parcs et lire des review de blogueur.ses.s qui ont fait des weekends, j'ai beaucoup trop hâte :dowant: On y va de lundi à vendredi prochain, oh là là j'ai tellement hâte de voir ma Poupouts dans son petit maillot de bain à patauger et faire du toboggan ! :puppyeyes: Et faire du vélo ! Et des balades en forêt ! :puppyeyes: J'ai hâte :dowant:

27 Novembre 2014
2 614
25 155
2 584
37
@Backstreet tu as essayé de mettre du chaud avant d'exprimer ton lait ? Je sais que nos SF conseillaient la douche chaude ou la bouillote pour aider à évacuer . Que tu peux alterner avec du froid qui soulage l'inflammation et l'oedeme .

Je laisse les mamans donner leurs astuces

Et @Vic Beretton ça arrive . Après si tu sens que ça peut arriver de nouveau ti peux mettre des gros.stickers ou des trucs super voyants pour t'aider .

13 Janvier 2015
1 166
13 149
2 564
41
vers Lille
projectzomboid.com
@Niline je vois pas les photos....:crying:

@Make a wish
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

@Illicit aux dernières nouvelles en conv IG @Mlle_Bulle et sa famille étaient en plein reflexion / préparatifs. J'espère aussi que tout va bien. Et toi non plus tu ne donnes pas trop de nouvelles ;) ca va, toi, ton fils, ton conjoint (tes adorables BP :P)?

28 Novembre 2015
555
7 884
3 274
38
@Pinceau_ mes parents m'y avaient emmenée plusieurs fois quand j'étais petite, et j'en garde de tellement bons souvenirs :puppyeyes: J'aimerai trop y retourner, mais y en a pas en Rhône Alpes et ça fait beaucoup de trajet pour moi donc pour le moment je me contente de rêver ahaha. Tu vas auquel?

• Big up !
Réactions : CookylOve et Pinceau_
24 Avril 2012
4 939
56 415
6 644
Grenoble
@Pompoen
Ben après je suis sûre qu'on peut trouver des normes où le danger n'est pas évident si elles ne sont pas respectées (tout comme on peut trouver des normes qui sont trop légères, d'ailleurs).
Par exemple sur le lit, perso (et je dis bien perso, hein, je ne dis pas que tu devrais partager cet avis), ça me choque pas que le lit puisse s'escalader si c'est utilisé par un nouveau-né (tout comme beaucoup de lits actuels ont 2 hauteurs et on met les nouveaux nés en haut), ni que ce soit une planche et pas des lattes (pour le coup, y a des lits actuels qui sont comme ça, genre le gulliver d'Ikea et j'ai jamais pensé que ça posait souci:ninja:). Mais l'écartement des barreaux me dérangerait plus par exemple, et du coup je ne voudrais pas du lit non plus^^
Bref, c'était pas pour dire que tu avais tort de suivre les normes, c'était juste un conseil d'argumentation (perso je suis plus sensible à un "c'est dangereux parce qu'il pourrait passer la tête dans les barreaux" que par un "c'est dangereux parce que c'est pas dans la norme"_tout comme je met ma ceinture de sécurité aussi dans les pays où c'est facultatif parce que je suis convaincue que c'est dangereux de ne pas la mettre^^):fleur:
En tout cas tant mieux si tu l'as convaincu:)

@Emil Comme quoi vaut mieux un préformé qu'une écharpe mal mise, c'est pas une légende :yawn:

Bon matinée avec la nounou ce matin, ça s'est bien passé, je suis repassée à la maison à midi, lui ai donné une tétée, là la nounou l'a couché et il fait la sieste tranquillou, je vais retourner bosser une fois que j'aurais fini de lire le forum tirer mon lait.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes