@Callicyne normalement, avec ton coefficient caf, la crèche devrait pouvoir te donner le tarif horaire qui te correspond 

Et belle rencontre avec bébé 
). 

) sur la tête
) Par contre pour un bambin plus grand, la poussette canne me parait pratique, quand il marche mais a encore l'âge de faire la sieste et est trop lourd à porter : s'il fatigue, hop dans la poussette!
. 
.
...
(@Le Dino, @Emil et toutes les autres) 
non seulement j'oublie mais en plus elle aime pas du tout. Elle a des haut le coeur quand je lui donne et elle le rote pendant des heures ensuite... Franchement, ils peuvent pas faire un truc plus digeste pour les bébés ?!
vous y êtes presque, courage !
je change mes coussinets d'allaitement pourtant mais dès que je fuis un peu, ça sent direct !
On a donc décidé de tenter de ritualiser la journée, et de la coucher dans son lit le matin et l'après-midi pour la sieste, même si elle y dort que quelques minutes, jusqu'à ce qu'elle s'y habitue et apprenne à y dormir plus longtemps en journée. Quand je pense que le premier mois, on la posait n'importe où : le matin, elle dormait 3 heures ; l'aprem, elle dormait plusieurs fois entre une et trois heures. Là, j'ai l'impression de plus pouvoir rien faire de la journée, c'est super chiant. Le bilan des 2 mois va être très différent du précédent !
donc 6h30 de sommeil sans réveil, c'était trop cool ! Surtout que ça fait 4 jours qu'elle dort au moins 4h30 de suite la nuit donc on se dit qu’elle commence à faire ses nuits, on tient le bon bout ! (même si je sais que rien n'est jamais acquis, j'ai envie d'y croire ^^)Genre au restaurant, à l'âge ou le bébé ne tient pas encore assis, on en fait quoi sans poussette ? On le porte en écharpe et on mange sur sa tête?![]()
d'ailleurs c'est beaucoup plus facile quand ils sont tout petits de manger en écharpe. Sinon je le tenais dans mes bras et en général il tétait et je mangeais avec la main libre. Maintenant qu'il est grand il reste plus dans sa poussette au resto, mais tout minus ça nous a bien dépanné et il dormait dans sa nacelle (à la maison aussi). Hier soir on y était au resto et on alternait entre papa et maman (et tata et tonton) dans les bras. Pour les essayages en magasin j'y allais avec papa et si il y a portage ben c'est papa qui porte
pour les petites courses la poussette me dépanne bien par contre. Je voulais pas une poussette très chère parce que ça me fait mal au c*l de mettre autant dedans et parce que je savais qu'on allait pas l'utiliser tant que ça. Pour cet été on va prendre une poussette canne et une d'occasion fera l'affaire, sinon ça sera porte bébé, même plus grand.
(et j'ai enfin trouver le déo qui tient la journée sans puer et avec une compo clean en plus, depuis l'accouchement je peux pas ne pas mettre de déo sinon ben je pue
- certaines femmes de mon entourage c'est jamais revenu comme avant
)
et on lui a donné dedans un jaune d’œuf écrasé, c'est bien passé et pas de réactions allergiques pour le moment.

)