Vous me rassurez pour les vitamines, je dois lui donner une ou deux fois par semaine

non seulement j'oublie mais en plus elle aime pas du tout. Elle a des haut le coeur quand je lui donne et elle le rote pendant des heures ensuite... Franchement, ils peuvent pas faire un truc plus digeste pour les bébés ?!
@Agutti elles disent que ça se prépare et même que ça se précise

vous y êtes presque, courage !
@Destiel Mok´ moi aussi je sens la transpi et le vieux lait rance, c'est dégueulasse

je change mes coussinets d'allaitement pourtant mais dès que je fuis un peu, ça sent direct !
Franchement, elle nous a saoulé hier à pas vouloir dormir ailleurs que sur nous et à pleurer toute la journée

On a donc décidé de tenter de ritualiser la journée, et de la coucher dans son lit le matin et l'après-midi pour la sieste, même si elle y dort que quelques minutes, jusqu'à ce qu'elle s'y habitue et apprenne à y dormir plus longtemps en journée. Quand je pense que le premier mois, on la posait n'importe où : le matin, elle dormait 3 heures ; l'aprem, elle dormait plusieurs fois entre une et trois heures. Là, j'ai l'impression de plus pouvoir rien faire de la journée, c'est super chiant. Le bilan des 2 mois va être très différent du précédent !
Par contre pour les nuits, ça s'améliore nettement ! Cette nuit, elle a dormi de 22h30 à 5h d'affilée !!!

donc 6h30 de sommeil sans réveil, c'était trop cool ! Surtout que ça fait 4 jours qu'elle dort au moins 4h30 de suite la nuit donc on se dit qu’elle commence à faire ses nuits, on tient le bon bout ! (même si je sais que rien n'est jamais acquis, j'ai envie d'y croire ^^)