@La dilettante j’ai ça aussi avec mon copain mais moins avec le bébé, mais je me connais ça va venir 

).
Le pire c'est qu'à la base je ne voulais pas du tout de poussette parce que je n'avais pas trop réfléchi aux cas particuliers, je voyais pas ce qu'on pouvait faire avec un bébé à part aller d'un point A à un point B et je trouvais que l'écharpe avait l'air de faire parfaitement l'affaire.
Et quand j'ai commencé un peu à en parler autour de moi les gens ont eu l'air halluciné et ont commencé me sortir mille situations dans lesquelles la poussette était indispensable et je me suis mise à douter
Et au final je me suis sentie 100% convaincue, tout en me disant "mince c'est cher quand même, ça aurait été bien de pouvoir s'en passer" 
). Bon je parle vraiment d'un bébé qui ne tient pas encore assis ni rien hein.

ici c'est clairement team portage, ça fait 6mois que la poussette est chez mes parents. Le seul moment où ça me manque c'est pour le shopping, et encore la dernière fois que j'en ai fait j'étais toute seule.
elle a dormi tout le long et s'est réveillée au moment où on ouvrait le portail ! (comme d'hab) là, elle hurle...