Le topic des parents et futurs parents

24 Mai 2006
2 850
13 313
5 694
Je fais partie de celles qui vont se coucher vers 20:30-21:00 pour assurer une nuit de réveils et un réveil définitif à 06:10. :shifty: Mon mari rentre ce soir vers 21:30 après trois jours d’absence. En attendant, Marin dort, le chat aussi.. et moi j’ai clairement envie de faire pareil. :gonk:

5 Février 2018
319
4 965
2 314
@Bree_ Ma puce n'a pas les silvanian (mais ils sont tellement :puppyeyes:, je crois que je vais finir par craquer), mais elle a une maison de poupée, ce qui est un peu le même concept et elle y joue énormément. Elle fait des petites histoires et les personnages correspondent aux membre de la famille.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
On est allés à la ludothèque hier et on a emprunté un jeu super sympa pour apprendre à compter : Premiers chiffres à la ferme (de Haba). Je suis fan (peut-être encore plus qu'elle...). Je trouve vraiment chouette de pouvoir fairedes jeux de société avec elle ! On aime beaucoup aussi le premier verger, qui en plus est un jeu coopératif.
@melowyn Je me souviens que je galérais pas mal avec les bodys qu'on met par la tête. Ceci dit, au début, je galérais avec TOUS les bodys...

28 Décembre 2012
2 044
33 918
5 644
@Fealynn le mien fait aussi "euuuuuh" :cretin:

@Perlea. chez h&m ! ils sont très bien. par contre c'est du coton, pas du velours, mais il fait chaud chez moi. A tel point que je me demande si ses réveils en ce moment sont pas dus à ça et genre le mec aurait soif, quand je le prends de son lit il est tout chaud, les mains sont toutes chaudes et la nuque aussi... j'hésite à passer aux bodies manches courtes déjà.

28 Décembre 2012
9 284
120 241
4 854
@Bree_ J'ai explosé de rire pour la remarque de ta fille :yawn:
Pour le lit des vacances : là pour cette semaine j'ai décidé de prendre son lit parapluie (ça ne la dérange pas de dormir dedans - elle sait en sortir mais elle gère bien son escalade du coup je m'inquiète pas), mais sinon j'aurais pas vraiment de souci à la faire dormir sur un lit une place avec une barrière de fortune (je l'ai déjà fait, des fois y'a une petite chute par ci par là mais c'est rare). Ou alors si vraiment je le sens pas, mettre le matelas par terre.

@pucieBelle Alors si tu veux un exemple : pour nos affaires pour une semaine, je prends un sac de voyage pas très grand, je dirais de la taille d'un bagage cabine, dans lequel je mets (pour 6 jours) : 3 paires de chaussettes, 4 ou 5 tenues (pantalon + t-shirt ML ou collants/short ou salopette/t-shirt ML, 2 pulls fins et 2 pulls épais ou gilet en polaire, 1 paire de chaussures, 2 pyjamas (parce qu'un accident est si vite arrivé :goth:). Là j'ajoute 3 t-shirts MC car il fera chaud dans la bulle (:dowant:). Et 2 maillots de bain (pour lui en mettre un sec si l'autre est encore humide - je n'en reviens pas moi-même d'avoir pensé à un truc pareil :rire:). Plus mes fringues du coup. A côté j'ai 2 serviettes de bain et sa couverture polaire. Mais là du coup t'es en transport ? Depuis que j'ai une voiture je trouve toujours du bazar à amener en plus, si j'étais à pied je m'en tiendrais à ça. Bon ajouter 2 ou 3 trucs de pharmacie : sérum phy, brosse à dent... en général je prends que ça, je me dis qu'au pire si j'ai besoin d'un truc j'en trouverai. Niveau couches je te conseille de ne pas t'encombrer d'un paquet et de l'acheter là-bas. Juste en prendre pour le voyage et le lendemain, histoire d'avoir le temps de passer dans un magasin.
D'ailleurs ça me fait penser que ce serait pas mal de prendre sa veilleuse et sa boîte à musique :hesite: Mais bon là c'est vraiment optionnel, si j'étais pas en voiture je ne prendrais pas ça.

5 Janvier 2014
1 750
24 744
3 164
@Martha Casserole ma fille ne dort jamais en pyjama... Sinon je la retrouve en sueur ...
Elle dort en body, ou legging/ body. C'est tout.
On avait jusque 6 mois misé sur le pyjama h&m sans pied en coton, parce qu'ils sont chouettes... Mais elle a chaud dedans.
Mon mari est comme ça, une vraie bouillotte !! Ma fille doit tenir de lui ...
Je me rappelle de quelques nuits, mari en boxer, ma fille en body et moi pantalon de jogging molleton, t-shirt manches longues, chaussettes, gros gilet. J'avais hyper froid dans le lit sous la couette, Théa était chaude comme tout !
Des fois la nuit, je me réchauffe contre elle :ninja:

24 Juillet 2015
4 912
70 118
3 924
43
Nantes
Je lis votre discution sur l'emplacement nouveau de vos seins et je dis à Mr Lilliy "ça va j'ai de la chance, ils ont pas trop bougé" (oui :drama:, meme que pour un 100f ils tombent pas beaucoup :drama: et sont presque pas tout mous).
Reponse: "hein quoi?" -"mes seins" -"oui quoi? t'es enceinte? on va avoir une petite fille?"
Nan mais d'où ça sort là? De nul part... Fallait qu'il place sa blague. :facepalm:
Enfin... blague... Je crois qu'il est passé à la phase 2 de son plan. Rabacher chaque jour la meme chose dans des contextes differents.

Sinon, je suis retournée au burger king chercher des bacon lover (la pub et Mr Lilliy...). Et... J'ai pas cassé la voiture!!! :unicorn:
(pourtant c'etait pas loi, ya encore un con qui a pris le rond point à plein badin sans faire mine de ralentir une seconde. Mékisonkon sur les ronds points ici, mékisonkons!!!)

Et j'ai decidé de commencer le sevrage des AD. Je me sens bien. J'ai reussi à créer notre lien avec Pikachu et je suis tres sereine depuis plusieurs mois. J'ai vraiment envie de voir si je peux garder cet etat sans aide.
C'est dingue, j'ai l'impression d'avoir enormément muri en quelques mois. Bon, je traine toujours dans les pattes de papa et maman, mais bon, j'arrive tres bien à etre LEUR gros bébé ET la maman de MON gros bébé, qui est aussi leur petit gros bébé. Bref, j'ai l'impression que tout est à sa place et que tout roule.
En plus je suis toujours aussi amoureuse de Mr Lilliy. C'est marrant, je le savais mais je n'en avais pas forcement conscience jusqu'à il y a peu. Mais le fait d'avoir vu son ancien collegue (allias le clone parfait de Mr Lilliy au meme age, age auquel je l'ai rencontré), m'a rappelé pourquoi j'etais tombée amoureuse. Mr Lilliy a evoulué depuis, mais il reste quand meme ce gars là, meme si je m'en apperçois moins. <3

Bref, je raconte ma vie, alors j'arete. :cretin:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes